La grimpeuse Johanna Färber
Plein écran
La grimpeuse Johanna Färber © AP

Ses fesses avaient été filmées en gros plan: la grimpeuse Johanna Färber reçoit des excuses

La semaine dernière, lors de la demi-finale des championnats du monde d’escalade de Moscou, la grimpeuse autrichienne Johanna Färber avait eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un gros plan de ses fesses avait été diffusé. Face aux critiques, la fédération internationale d’escalade a décidé de présenter ses excuses à la sportive. 

  1. Liège lance un concours photo sur le thème des collégiales

    Liège lance un concours photo sur le thème des collégia­les

    La première échevine du Patrimoine et des Cultes, Christine Defraigne, et l’échevin de la Culture et du Tourisme, Jean-Pierre Hupkens, ainsi que l’ASBL “Le Circuit des Collégiales” a eu l'idée d'organiser un concours photos dédié aux collégiales. Quatre gagnants seront désignés, lesquels recevront divers prix allant d’un séjour pour deux à un pass pour la navette fluviale, en passant par un brunch pour deux personnes.
  2. Les vignerons bordelais intègrent de nouveaux cépages pour s’adapter au changement climatique

    Les vignerons bordelais intègrent de nouveaux cépages pour s’adapter au changement climatique

    Confrontés aux conséquences négatives du changement climatique, les vignerons et nombreux acteurs du Bordelais ont décrété une série de mesures pour assurer l'avenir et la qualité de leur production. Initiative phare: l'emploi de nouveaux cépages dans les appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Un changement qui apportera sans doute de nouvelles nuances gustatives sans pour autant nuire à la typicité de la “famille Bordeaux”, a assuré ce lundi 11 octobre, à La Hulpe, le président du Comité Interprofessionnel des Vins de Bordeaux (CIVC), Bernard Farges.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Frappée devant chez elle par un inconnu, Clara affiche son visage tuméfié sur Twitter: “Éduquez vos fils”

    Frappée devant chez elle par un inconnu, Clara affiche son visage tuméfié sur Twitter: “Éduquez vos fils”

    Dans la nuit du samedi 9 octobre au dimanche 10 octobre, Clara, 21 ans, a été agressée devant sa porte par un inconnu à Lille. Après ce traumatisme, la jeune femme a décidé de raconter son histoire sur Twitter, affichant au passage ses blessures sur le visage. Sa publication a depuis été massivement repartagée, mais son agresseur n’a pas encore pu être identifié.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.