Plein écran
© Photo News

Shay Mitchell critiquée sur l’allaitement de sa fille: sa réponse bien trouvée

Shay Mitchell, qui interprétait Emily dans la série “Pretty Little Liars”, est depuis peu la maman d'une petite Atlas Noa. Elle partage son bonheur sur Instagram, notamment avec une photo (très travaillée) la montrant en train d’allaiter sa fille. Un cliché qui n’a pas plu à certains de ses fans. 

Les abonnés au compte de l’actrice Shay Mithcell ont pu découvrir une sublime photo, la montrant en train d’allaiter sa fille née en octobre dernier. Un cliché d’une séance photo pour laquelle la Canadienne était vêtue d’une somptueuse robe verte. 

Alors qu’elle donne le sein à son nourrisson, Shay fixe l’objectif. Un détail qui ne semble pas plaire à certains de ses followers. En effet, une internaute a écrit: “Cette photo dit juste qu’elle cherche désespérément de l’attention. Elle ne regarde même pas le bébé.” 

De l’humour

La réponse de l’actrice ne s’est pas fait attendre. Shay Mitchell s’est exprimée avec beaucoup d’humour. “J’ai raté la partie du livre sur les bébés disant que je dois maintenir un eye contact avec ma fille pendant que je la nourris plutôt que de capturer ce merveilleux moment que nous vivons. S’il te plaît, dis-moi où je peux télécharger ton manuel pour parents, histoire de rattraper le coup.” Une réponse bien trouvée. 

  1. Pourquoi vous êtes si fatigué alors que vous ne faites pas grand-chose de vos journées?

    Pourquoi vous êtes si fatigué alors que vous ne faites pas grand-cho­se de vos journées?

    On ne va plus au restaurant, on ne voit plus nos amis et on ne perd plus de temps dans les embouteillages. Certains, même, ne travaillent pas du tout pour l’instant... Et pourtant, ce confinement nous éreinte: on est beaucoup à être exténués à la fin de nos journées. Pourquoi? Selon les experts interrogés par le journal The Independent, c’est à cause de l’inertie du sommeil. C’est une phase entre le sommeil ou l’éveil. Dans cet état, on se sent somnolent, on n’arrive pas à faire le tri dans nos idées et on est particulièrement maladroit.
  2. Comment soutenir vos bars et restaurants préférés face à la crise du coronavirus

    Comment soutenir vos bars et restau­rants préférés face à la crise du coronavi­rus

    La crise du coronavirus est une véritable catastrophe pour le secteur de l’horeca, qui se retrouve à l’arrêt pour une durée indéterminée. De quoi mettre en danger de nombreux indépendants, qui redoutent de devoir mettre la clef sous la porte si la situation s’éternise. Heureusement, plusieurs initiatives ont vu le jour pour permettre aux Belges de soutenir comme ils le peuvent leurs établissements préférés.