Plein écran
© Photo News

Shay Mitchell critiquée sur l’allaitement de sa fille: sa réponse bien trouvée

Shay Mitchell, qui interprétait Emily dans la série “Pretty Little Liars”, est depuis peu la maman d'une petite Atlas Noa. Elle partage son bonheur sur Instagram, notamment avec une photo (très travaillée) la montrant en train d’allaiter sa fille. Un cliché qui n’a pas plu à certains de ses fans. 

Les abonnés au compte de l’actrice Shay Mithcell ont pu découvrir une sublime photo, la montrant en train d’allaiter sa fille née en octobre dernier. Un cliché d’une séance photo pour laquelle la Canadienne était vêtue d’une somptueuse robe verte. 

Alors qu’elle donne le sein à son nourrisson, Shay fixe l’objectif. Un détail qui ne semble pas plaire à certains de ses followers. En effet, une internaute a écrit: “Cette photo dit juste qu’elle cherche désespérément de l’attention. Elle ne regarde même pas le bébé.” 

De l’humour

La réponse de l’actrice ne s’est pas fait attendre. Shay Mitchell s’est exprimée avec beaucoup d’humour. “J’ai raté la partie du livre sur les bébés disant que je dois maintenir un eye contact avec ma fille pendant que je la nourris plutôt que de capturer ce merveilleux moment que nous vivons. S’il te plaît, dis-moi où je peux télécharger ton manuel pour parents, histoire de rattraper le coup.” Une réponse bien trouvée.