Plein écran
© Photo News

Sophie Davant profite des vacances pour se dévoiler sans maquillage ni brushing

Sur sa dernière publication Instagram, l’animatrice Sophie Davant s’est dévoilée au naturel. Elle profite de ses vacances pour également offrir un break à sa peau et ses cheveux. 

Au naturel! En vacances en Bretagne et loin des plateaux télé, Sophie Davant en profite pour laisser sa peau et ses cheveux respirer. Exit le maquillage et le brushing, l’animatrice de France 2 a posté sur Instagram une photo d’elle vêtue d'une tenue estivale, un peu de protection solaire sur les lèvres et sans aucun autre artifice. “On est loin du maquillage de studio!!! Quant à la coiffure, n’en parlons pas! Allure sauvage…”, écrit-elle pleine d’ironie sous le cliché. 

Un charme inné 

Interviewée par Le Parisien, sa coiffeuse assurait que “la coupe de Sophie est la plus demandée dans les salons de coiffure”. Si les fans de la présentatrice d’Affaire Conclue adorent son légendaire brushing, ils semblent également apprécier ce look plus naturel. “Le naturel sans maquillage ne change rien à votre charme, il est inné... donc bravo Sophie”, peut-on notamment lire sous la photo. Un sans-faute.