Le Lip Glow Oil.
Plein écran
Le Lip Glow Oil. © Dior Addict

TEST BEAUTÉ: l’huile à lèvres nourrissante et brillante Dior

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: l’huile à lèvres nourrissante et brillante, rehausseur de couleur, Lip Glow Oil de Dior Addict. 
Testés par: Awatef, 29 ans. 

LE PRODUIT

Le Lip Glow Oil de Dior Addict est une nouvelle version du baume à lèvres Lip Glow, qui embellit les lèvres pour les hydrater et les rendre naturellement colorées. Celui-ci se décline donc en une huile à lèvres brillante qui protège et embellit la couleur naturelle des lèvres. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Grâce à sa technologie Color Reviver, Lip Glow Oil réagit au taux d'humidité des lèvres pour une coloration sur mesure. Sa texture huile, non collante et non grasse, associe l’éclat miroitant d’un gloss au confort d'un soin intense. Enrichie en huile de cerise, sa formule  forme un film protecteur contre les agressions et le dessèchement. Les lèvres sont plus belles dès 5 jours d’application. 

POUR QUI?

Celles qui souhaitent un soin pour les lèvres légèrement teinté. 

LES +

- L’hydratation qu'il apporte. 
- La légère teinte colorée. 
- Son parfum agréable, légèrement mentholé. 
- Son joli packaging. 
- L’embout applicateur.

LES -

- Sa texture un peu trop collante. 
- Son prix. 

NOTRE AVIS

Ayant pour habitude de réserver les rouges à lèvres très pigmentés pour les occasions, je suis plutôt adepte des produits légèrement teintés et discrets. La promesse du nouveau Lip Glow Oil de Dior a donc retenu mon attention. Un soin combiné à un rehausseur de couleur naturelle: la combinaison qui a tout pour faire chavirer mon cœur ! 

Le soin se présente sous la forme de gloss brillant à appliquer à l’aide d'un embout moelleux assez large, très agréable à utiliser. La couleur est légèrement teintée comme prévu, juste ce qu’il faut pour souligner le teint. Coup de cœur pour la teinte Berry (une jolie couleur prune) plus prononcé que le Pink (un rose claire) que j’ai eu l’occasion de tester. 

J’ai toutefois été moins convaincue par la texture présentée comme non collante et non grasse. Je l’ai justement trouvé relativement sirupeuse et ce, longtemps après l’application. Dommage! Cependant, le Lip Glow Oil de Dior ne quitte plus mon sac à main. La petite touche parfaite sur les lèvres lorsque l’on doit rejoindre des amis pour un verre après le boulot. 

Les Lip Glow Oil de Dior Addict sont disponibles en six teintes: rose clair, corail vif, prune, rose framboise, bois de rose et rouge clair. Ils sont vendus au prix de 38,43 euros en ligne ou en parfumerie.