Plein écran

TEST BEAUTÉ: l’huile démaquillante de Cîme

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: l’huile nettoyante et démaquillante Recette de Pureté de Cîme 

Testé par: Awatef, 28 ans, peau mixte

LE PRODUIT

L’huile nettoyante et démaquillante Recette de Pureté de Cîme dissout le maquillage (aussi waterproof) et les impuretés tout en nourrissant, pour une peau purifiée et confortable. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Pour une peau propre et souple, sans effet gras. 

POUR QUI?

Tout le monde. 

L’APPLICATION 

Appliquez du bout des doigts sur visage sec. Appliquez aussi sur les yeux fermés. Humidifiez vos mains avec un peu d’eau et reprenez le massage: l’huile se transforme en lait. Rincez abondamment.

LES +

- La composition naturelle

- Son doux parfum 

- Sa texture facile à rincer 

LES -

- Le film gras laissé au niveau des yeux 

NOTRE AVIS

Les produits de la marque belge Cîme, certifiés bio et non-testés sur les animaux, ont déjà tout pour nous plaire. Toutefois, l’huile nettoyante et démaquillante Recette de Pureté est une pépite qui se démarque des autres cosmétiques. Le principe? Faire disparaître les impuretés et le maquillage qui s’accumulent sur le visage grâce à une solution huileuse. Cela peut effrayer. Et pourtant, cela a tout de bon. Moi qui n’aime pas frotter mes cils de longues minutes pour dissoudre le mascara tenace, j’ai trouvé la douce solution en cette huile démaquillante. Il suffit d’en appliquer une petite dose sur l’ensemble du visage sec, de masser et de rincer. Seul bémol, le produit laisse un léger film gras au niveau des yeux, qui disparaît en quelques secondes. Je complète alors le nettoyage par un gel nettoyant pour éliminer tout excédant d’huile. Ma peau est alors prête pour recevoir mes soins. 

L’huile démaquillante Recette de Pureté de Cîme est disponible sur le site de la marque au prix de 18,50 euros, ainsi que sur l’e-shop Kazidomi