Plein écran

TEST BEAUTÉ: la mousse exfoliante philosophy pour un teint éclatant en une minute

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: la mousse exfoliante “renewed hope in a jar” de philosophy

Testé par: Awatef, 28 ans, peau mixte 

LE PRODUIT 

“renewed hope in a jar” peeling mousse instant glow facial offre une peau éclatante, plus uniforme avec moins de ridules apparentes. Cette mousse exfoliante 1 minute simple d’utilisation élimine visiblement la peau sèche et squameuse pour laisser la place à un teint instantanément plus lisse et velouté. Elle favorise la luminosité du teint et révèle l’éclat naturel de la peau. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE 

Ce gommage doux et efficace à la fois, à l’extrait de bleuet, à base d’eau d’hamamélis et du complexe exclusif à l’ananas philosophy aide votre peau à retrouver une apparence optimale. 

POUR QUI? 

Les personnes à la recherche d’une teint plus éclatant. 

LES +: 

- la rapidité d’utilisation 
- l’odeur 
- le packaging: un tube économique et hygiénique 

LES -: 

NOTRE AVIS 

La mousse exfoliante “renewed hope in a jar” parlera à celles et ceux qui n’apprécient pas forcément passer plusieurs heures dans la salle de bain. L’application se fait à la vitesse grand V. Il suffit d’appliquer une quantité généreuse du produit sur la peau propre et sèche, de masser pendant 1 minute par mouvements circulaires et de rincer. 

Sceptique quant à son efficacité avant de l’utiliser, j’ai été bluffée par les résultats immédiats du produit. La peau est libérée des cellules morts, de la saleté, du sébum et des impuretés. Le visage paraît tout de suite plus lumineux et éclatant. Pour un résultat optimal, il est conseillé de l’utiliser quotidiennement ou trois fois par semaine. Depuis plusieurs mois maintenant, cette mousse exfoliante philosophy fait partie de mes indispensables et ne quitte plus ma trousse. 

“renewed hope in a jar” mousse exfoliante est disponible exclusivement chez Ici Paris Xl et via www.iciparisxl.be

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?