Plein écran

TEST BEAUTÉ: la mousse exfoliante philosophy pour un teint éclatant en une minute

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: la mousse exfoliante “renewed hope in a jar” de philosophy

Testé par: Awatef, 28 ans, peau mixte 

LE PRODUIT 

“renewed hope in a jar” peeling mousse instant glow facial offre une peau éclatante, plus uniforme avec moins de ridules apparentes. Cette mousse exfoliante 1 minute simple d’utilisation élimine visiblement la peau sèche et squameuse pour laisser la place à un teint instantanément plus lisse et velouté. Elle favorise la luminosité du teint et révèle l’éclat naturel de la peau. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE 

Ce gommage doux et efficace à la fois, à l’extrait de bleuet, à base d’eau d’hamamélis et du complexe exclusif à l’ananas philosophy aide votre peau à retrouver une apparence optimale. 

POUR QUI? 

Les personnes à la recherche d’une teint plus éclatant. 

LES +: 

- la rapidité d’utilisation 
- l’odeur 
- le packaging: un tube économique et hygiénique 

LES -: 

NOTRE AVIS 

La mousse exfoliante “renewed hope in a jar” parlera à celles et ceux qui n’apprécient pas forcément passer plusieurs heures dans la salle de bain. L’application se fait à la vitesse grand V. Il suffit d’appliquer une quantité généreuse du produit sur la peau propre et sèche, de masser pendant 1 minute par mouvements circulaires et de rincer. 

Sceptique quant à son efficacité avant de l’utiliser, j’ai été bluffée par les résultats immédiats du produit. La peau est libérée des cellules morts, de la saleté, du sébum et des impuretés. Le visage paraît tout de suite plus lumineux et éclatant. Pour un résultat optimal, il est conseillé de l’utiliser quotidiennement ou trois fois par semaine. Depuis plusieurs mois maintenant, cette mousse exfoliante philosophy fait partie de mes indispensables et ne quitte plus ma trousse. 

“renewed hope in a jar” mousse exfoliante est disponible exclusivement chez Ici Paris Xl et via www.iciparisxl.be

  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski accessi­bles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.