Tiffany a eu droit à une incroyable demande en mariage au cinéma de Waterloo

“J’aimerais donner espoir aux femmes qui ne croient plus en l’amour en ce jour de Saint-Valentin.” Tiffany, Bruxelloise de 25 ans, se sait chanceuse et souhaite partager son bonheur avec le plus grand nombre. Le 26 janvier dernier, elle a eu droit à une incroyable demande en mariage, organisée par son amoureux Pietro, au cinéma de Waterloo. De quoi en faire rêver plus d'une... 

90% des femmes avouent être déçues par leur demande en mariage. Ce ne sera certainement pas le cas de Tiffany. Le 26 janvier dernier, alors qu’elle pensait participer à l’enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, la Bruxelloise de 25 ans a été bouleversée pour une romantique demande en mariage. “Cela faisait plusieurs mois que Pietro m’organisait une surprise. J’étais loin d'imaginer ce qu’il était réellement en train de préparer, car il m’avait mise sur la piste d’un objet qui lui prenait du temps à réaliser.” 

La bande de copines et cousines déjeunaient lorsque l’une d’entre elles a reçu un coup de fil lui annonçant que la séance du film Bad Boy qu’elles avaient prévu de voir était avancée. Il n’en était évidemment rien, tout était programmé pour la supercherie. “Lorsque nous sommes arrivées dans la salle du cinéma Wellington à Waterloo, j’ai été perturbée par le fait qu’un grand groupe de personnes était assis sur les sièges du fond. Mais cela n’a duré qu’une demi-seconde, car nous étions dans la pénombre et le film a rapidement été lancé. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir!”, se souvient la jeune femme. 

La date du mariage est fixée 

Tiffany, entourée de ses proches sans le savoir, découvre alors la séquence d’une dizaine de minutes qui lui est dédiée. Dans celle-ci, son amoureux Pietro se retrouve face à sa conscience, qui ne lui laisse aucun autre choix que celui de foncer, et de demander la main de sa moitié. Tout au long du clip, on peut apercevoir la réaction de Tiffany, extrêmement émue. 

Comme dans les films les plus romantiques, le Carolo de 27 ans a finalement posé le genou à terre pour lui poser la question tant attendue: “Veux-tu m’épouser?” Ce à quoi, la jeune femme a répondu par un “oui”, plein de larmes d’émotion. 

Les préparatifs en vue de la cérémonie sont déjà bien lancés! “Nous avons déjà plusieurs rendez-vous pour des salles de mariage”, nous confie Tiffany. Leur mariage devrait être célébré en mai 2021. 

Plein écran
© Facebook/Tiffany Foglia
  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.