Plein écran
© Kruidvat

Udäv Krit: Kruidvat lance sa propre gamme de cosmétiques végans

Exclusif, mais pas forcément cher. Kruidvat lance sa propre collection de produits de beauté sous un autre nom. Une gamme végane originale, qui simplifie le maquillage.

“Trop souvent encore, le consommateur se base seulement sur l’image de la marque ou du produit. Avec cette nouvelle collection, Kruidvat prouve que de beaux produits de qualité ne doivent pas nécessairement coûter cher”, estime Brenda Smith, Directrice Marketing Kruidvat. 

L'objectif de cette nouvelle gamme est aussi de simplifier la routine beauté des utilisatrices. La collection de cosmétiques Kruidvat prend en compte les difficultés que la consommatrice rencontre dans ses soins de beauté quotidiens. Une enquête réalisée en Flandre et aux Pays-Bas montre que près de la moitié des femmes ne savent pas de quels produits elles ont besoin ni comment les utiliser. On observe aussi que 46 % des femmes consacrent le matin moins de 5 minutes à leur maquillage. 50 % prennent entre 5 et 15 minutes, et seulement 4 % réservent plus de 15 minutes à l’opération. 

Plein écran
© Kruidvat

Des indispensables

C’est pourquoi la gamme de maquillage Kruidvat se compose de quatre catégories d'indispensables. À chaque saison, de nouveaux must-haves viennent alors compléter l’assortiment en fonction des dernières tendances. 

Plein écran
© Kruidvat

La gamme va des primers et eye essentials jusqu’aux crayons à sourcils et mascaras, de 2,79 euros jusqu’à 5,99 euros. L’assortiment Kruidvat est exclusivement vendu chez Kruidvat. Il est disponible dans tous les magasins (à partir du 17 mars) et sur Internet (à partir du 11 mars). Retrouvez toute la gamme ici

Plein écran
© Kruidvat
  1. Il y a bien plus important que l’école à la maison pendant le confinement
    Blog

    Il y a bien plus important que l’école à la maison pendant le confine­ment

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.