Une demande en mariage magique dans le métro bruxellois

Visiblement, la Saint-Valentin en aura inspiré plus d’un. Après l’incroyable demande en mariage faite au cinéma de Waterloo, c’est autour de celle de Jérémy de faire le tour de la toile. Le jeune homme a posé le genou à terre, après avoir offert un moment magique à sa moitié  à bord du métro bruxellois. 

Depuis ce vendredi 14 février, la vidéo d’une demande en mariage dans le métro bruxellois fait le buzz sur Facebook. On y voit une jeune femme, prénommée Julie, monter à bord d’une rame, accompagnée de deux amies. Comme cela arrive souvent, un musicien se met à jouer une mélodie, mais est rapidement rejoint par un second artiste, puis un troisième et ainsi de suite. 

Surprise, la demoiselle dégaine son smartphone pour immortaliser le moment. “C’est notre chanson à Jérémy et moi”, souffle Julie à ses copines. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu'il s’agit en réalité d’une surprise organisée par son compagnon, avec l’aide de Musevent, une agence événementielle. 

Jérémy arrive alors et pose le genou à terre. “Est-ce que tu veux m’épouser?”, la questionne-t-il. Bien qu’étonnée et émue, Julie répond sans attendre par un grand “oui” sous les applaudissements de toutes les personnes présentes dans la rame de métro. 

Plein écran
© Facebook/Musevent
  1. Il y a bien plus important que l’école à la maison pendant le confinement
    Blog

    Il y a bien plus important que l’école à la maison pendant le confine­ment

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.