Plein écran
Le défilé aura lieu ce week-end à New York. © Instagram/@cheetos

Une marque de chips organise son premier défilé de mode

Cheetos, la marque spécialisée dans les chips soufflées, se lance dans le monde de la mode et présentera son premier défilé à New York, ces 6 et 7 septembre.

Lors de cet événement insolite, intitulé “The House of Flamin’ Haute”, la marque Cheetos dévoilera “des looks à la fois très mode et espiègles” conçue par la créatrice Ami Goodheart, associés à des mises en beauté rappelant les couleurs des produits de l’enseigne.

Remercier les consommateurs

“Nous sommes toujours sidérés de voir comment les fans de Cheetos partagent leur amour de la marque et l’expriment à leur manière, que ce soit en créant des recettes originales ou en s’inspirant des Cheetos pour des coiffures, des manucures et des mises en beauté”, a déclaré Brandi Ray, directrice marketing de Frito-Lay Amérique du Nord, rapporté par l’AFP. “Nous sommes tellement heureux de continuer à célébrer nos fans et leur créativité, et à les inviter en retour à revêtir le look ultime Cheetos Flamin’ Haute.”

Cheetos est la dernière marque alimentaire en date à s’intéresser à l’univers de la mode. KFC l’avait précédée avec des collections de vêtements et d’accessoires, tout comme Taco Bell, Auntie Anne’s et McDonald’s.