Plein écran
© Vans

Vans dévoile sa collection magique à l'effigie d’Harry Potter

C’est une nouvelle qui risque de ravir tous les moldus. La collection Vans inspirée de l’univers d’Harry Potter est disponible.

La collection, sortie ce vendredi, comprend des chaussures, des vêtements et des accessoires inspirés des quatre maisons de l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard. 

En avril dernier, la marque préférée des skaters annonçait sur son compte Instagram cette magique collaboration. Une vidéo aux couleurs de Poudlard avait été partagée pour révéler le projet. 

La gamme est donc désormais disponible sur l’e-shop de l’enseigne. On y trouve des chaussures, évidemment, mais aussi des accessoires et vêtements pour adultes et enfants aux couleurs des quatre maisons de l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard. 

Les fans pourront ainsi acheter toute l’artillerie aux couleurs de leur maison préférée. Sur le site américain, il est d’ailleurs possible de trier les produits en choisissant l’une des quatre maisons.

Plein écran
© Vans
Plein écran
© Vans
Plein écran
© Vans
Plein écran
© Vans
  1. Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Myka Stauffer et son mari James, deux Youtubeurs américains, ont créé la polémique en annonçant dans une vidéo qu’ils avaient renoncé à l’adoption de leur fils Huxley, 4 ans, qu’ils avaient accueilli dans leur famille en 2017. Le couple a expliqué que le petit garçon, qui est autiste, nécessite des soins particuliers qu’il est incapable de lui fournir. Depuis, de nombreux internautes partagent leur incompréhension sur les réseaux sociaux et accusent Myka et James d’avoir exploité l’adoption d’Huxley.