Plein écran
Cute Female Fixing Her Makeup In Bathroom © Getty Images

Videz vos placards à produits de beauté pour la bonne cause

Une association et une boutique bruxelloises s’associent et offrent une seconde vie à vos cosmétiques inutilisés en les distribuant à des personnes dans la précarité. 

Offrez une nouvelle vie à vos produits de beauté inutilisés, faites-en profiter des personnes dans le besoin. L’association Job Dignity, en collaboration avec la boutique bruxelloise de cosmétiques Labelchic, récupère jusqu’au 8 juin prochain les soins et maquillage qui traînent dans les placards pour les redistribuer aux femmes dans la précarité. 

Même ouverts

Pour prendre part à cet élan de générosité, il vous suffit d’apporter tous vos produits cosmétiques dans la boutique Labelchic. Soins du corps, soins pour le visage, maquillage, savons ou encore shampoings sont les bienvenus. Même ouverts, tant qu’ils ne sont pas périmés et restent propres. Une fois reconditionnés, l’association distribuera les produits aux femmes dans le besoin.

Adresse: rue Antoine Dansaert 95 à Bruxelles.

  1. Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks
    Blog

    Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.