Plein écran
Cute Female Fixing Her Makeup In Bathroom © Getty Images

Videz vos placards à produits de beauté pour la bonne cause

Une association et une boutique bruxelloises s’associent et offrent une seconde vie à vos cosmétiques inutilisés en les distribuant à des personnes dans la précarité. 

Offrez une nouvelle vie à vos produits de beauté inutilisés, faites-en profiter des personnes dans le besoin. L’association Job Dignity, en collaboration avec la boutique bruxelloise de cosmétiques Labelchic, récupère jusqu’au 8 juin prochain les soins et maquillage qui traînent dans les placards pour les redistribuer aux femmes dans la précarité. 

Même ouverts

Pour prendre part à cet élan de générosité, il vous suffit d’apporter tous vos produits cosmétiques dans la boutique Labelchic. Soins du corps, soins pour le visage, maquillage, savons ou encore shampoings sont les bienvenus. Même ouverts, tant qu’ils ne sont pas périmés et restent propres. Une fois reconditionnés, l’association distribuera les produits aux femmes dans le besoin.

Adresse: rue Antoine Dansaert 95 à Bruxelles.

  1. “La preuve que les influenceurs sur Instagram gâchent tout”

    “La preuve que les influen­ceurs sur Instagram gâchent tout”

    C’est une attraction majeure à Bali: le temple Pura Lempuyang Luhur est surnommé “les portes du ciel”. Il apparaît régulièrement sur les photos des influenceurs du monde entier. Ce qui pousse les gens à le visiter. Récemment, une touriste déçue a crié sa colère sur les réseaux sociaux. Sur les photos des stars d’Instagram, on pourrait croire à l’existence d’un large plan d’eau au pied du temple. En réalité, ce n’est qu’un morceau de gazon qui accueille les visiteurs. Le plan d’eau est en fait une illusion donnée par un jeu de filtres et de lumière.