Plein écran
© Photo News

Voici ce que deviennent les luxueuses tenues de Céline Dion

Élue femme la plus mal habillée des Oscars en 1999, Céline Dion a pris sa revanche. Aujourd'hui perçue comme une icône de mode inévitable, la chanteuse accumule les luxueuses tenues. Mais que deviennent-elles? Nikos Aliagas lui a posé la question. 

En septembre dernier, Céline Dion était honorée d’un prestigieux statut, à savoir celui de femme la mieux habillée de l’année 2019. Un titre qu’elle doit à ses nombreuses tenues de luxe et improbables qui l’ont élevée au rang d’icône de mode. Désormais, chacune des pièces portées par la diva est choisie avec précision et déclenche une avalanche de commentaires positifs sur les réseaux sociaux. 

Sur une journée, la star internationale peut porter jusqu’à trois looks différents. Un nombre incalculable de silhouettes qui questionne Nikos Aliagas. Alors qu'il recevait la chanteuse dans son émission “50'Inside” dont l’interview a été diffusée le samedi 23 novembre dernier, il lui a demandé ce que deviennent toutes ces robes de luxe. 

“Armoires?”

“Le truc, c’est que je garde tout”, a-t-elle avoué. Nikos Aliagas a donc conclu qu'il lui fallait “plusieurs dizaines d’armoires”. Et Céline Dion de réagir: “Armoires? Des entrepôts! Armoires… I wish! I wish des armoires!” Alors que la plupart des célébrités remettent les vêtements prêtés par les marques, la diva quant à elle semble avoir du mal avec l’idée de se séparer de ses affaires...