Plein écran
Les Spice Girls © Getty Images

Vous pouvez désormais dormir dans le mythique bus des Spice Girls

Avis aux fans des Spice Girls. La plateforme Airbnb vous propose de vivre une expérience inédite en passant une nuit à bord du Spice Bus. 

Si vous rêviez de devenir une Spice Girl, et que votre cassette VHS du film Spice World est abîmée à force de l’avoir visionnée, cette annonce devrait vous ravir. 

Le Spice Bus, bus impérial aux couleurs du drapeau britannique, avait marqué les esprits devenant l’une des stars du film. Et le voilà désormais en location sur la plateforme Airbnb.  

La location du bus original du film Spice World a été mise en ligne par Suzanne, une Britannique et fan du girls band. Cette dernière permet à trois voyageurs de passer une nuit dans l’autocar, et ce du 14 au 15 juin prochain. Pour cette nuitée exceptionnelle, le Spice Bus s’installera près du Wembley Park à Londres.

Si on ne peut pas faire plus kitsch pour l’extérieur du véhicule, l’intérieur a été parfaitement redécoré: salle à manger avec banquettes, séjour avec sièges de cinéma, chambre cosy... Tout y est pour passer une agréable nuit sous le signe du “Girl Power”. 

Les réservations pourront être faites à partir du 22 mai prochain. Toutefois, le prix de la location n’a pas encore été indiqué. 

Plein écran
© Airbnb
Plein écran
. © Airbnb
Plein écran
© Airbnb
  1. Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Noelle Guastucci est la dernière personne à avoir contracté une bactérie mangeuse de chair aux États-Unis depuis le début de l’année. La Californienne a ressenti “une douleur atroce” au pied gauche le 4 juillet dernier. Son pied s’est mis à enfler tant et si bien qu’elle ne voyait plus ses orteils. “La douleur était horrible. Sur une échelle de 1 à 10, c’était un 11. J’avais l’impression que quelqu’un avait versé de l’acide sur mon pied.”
  2. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.