Plein écran
Les Spice Girls © Getty Images

Vous pouvez désormais dormir dans le mythique bus des Spice Girls

Avis aux fans des Spice Girls. La plateforme Airbnb vous propose de vivre une expérience inédite en passant une nuit à bord du Spice Bus. 

Si vous rêviez de devenir une Spice Girl, et que votre cassette VHS du film Spice World est abîmée à force de l’avoir visionnée, cette annonce devrait vous ravir. 

Le Spice Bus, bus impérial aux couleurs du drapeau britannique, avait marqué les esprits devenant l’une des stars du film. Et le voilà désormais en location sur la plateforme Airbnb.  

La location du bus original du film Spice World a été mise en ligne par Suzanne, une Britannique et fan du girls band. Cette dernière permet à trois voyageurs de passer une nuit dans l’autocar, et ce du 14 au 15 juin prochain. Pour cette nuitée exceptionnelle, le Spice Bus s’installera près du Wembley Park à Londres.

Si on ne peut pas faire plus kitsch pour l’extérieur du véhicule, l’intérieur a été parfaitement redécoré: salle à manger avec banquettes, séjour avec sièges de cinéma, chambre cosy... Tout y est pour passer une agréable nuit sous le signe du “Girl Power”. 

Les réservations pourront être faites à partir du 22 mai prochain. Toutefois, le prix de la location n’a pas encore été indiqué. 

Plein écran
© Airbnb
Plein écran
. © Airbnb
Plein écran
© Airbnb