Plein écran
© Photo News

Vous utilisez probablement la même crème solaire que Meghan Markle

Élevée au rang d’influenceuse depuis ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle nous inspire. On ne peut s’empêcher de vouloir en savoir plus sur les produits qui composent sa trousse de toilette. Le nom de sa crème solaire devrait vous sembler familier. 

Le 10 juillet dernier, Kate Middelton et Meghan Markle étaient réunies pour soutenir leurs époux participant à un match de polo. Il s’agissait de la toute première sortie non-officielle de la duchesse de Sussex avec son fils Archie âgé de deux mois.

Comme à chacune de ses sorties, les faits et gestes de Meghan ont été décortiqués, dont notamment sa manière de tenir son bébé. Les fans de beauté se sont plutôt intéressés à un détail: posée sur le capot d’une voiture, la crème solaire choisie par la Duchesse pour protéger sa peau.

Un classique 

Comme le révèle Elle France, il s’agit de la crème solaire Protect & Hydrate SPF 30 de chez Nivea. Un classique qui se retrouve dans nombreuses de nos valises. La crème solaire, qui pénètre rapidement et résiste à l’eau, est vendue au prix de 15,99 euros en grandes surfaces et drogueries. 

Plein écran
© Getty Images

Meghan Markle semble être une adepte des produits de soin proposés par Nivea. Dans une interview accordée au site Beauty Banter, elle confiait que le lait hydratant Q10 Fermeté trône dans sa salle de bain: “J’utilise ce lait reli­gieu­se­ment et je l’adore car il est abor­dable et rend la peau belle et sati­née.” 

  1. 10 choses que vous ne saviez pas sur les vergetures

    10 choses que vous ne saviez pas sur les vergetures

    Les vergetures font l’objet de bien des demandes en pharmacie et en médecine dermatologique. Ces lignes qui apparaissent parfois sur la peau se présentent d’abord sous forme de bandes plates de couleur rose à rouge (stries immatures) qui deviennent plus longues, plus larges et rouge-violet. De mois en années, les marques s’estompent et deviennent banches, hypopigmentées (stries matures). Elles apparaissent parallèlement aux lignes de tension cutanées comme des marques cicatricielles, ridées, blanches et atrophiées. À quoi sont dues les vergetures? Quels sont les facteurs favorisant leur apparition? Comment s’en débarrasser? Certaines études se sont penchées sur ces questions. Voici donc quelques faits avérés sur ces stries cutanées: