Il faudra encore un peu patienter. L'ouverture est prévue pour la mi-février.
Plein écran
Il faudra encore un peu patienter. L'ouverture est prévue pour la mi-février. © Instagram/Wagamama_be

Wagamama, la chaîne de cuisine asiatique, arrive à Bruxelles

Déjà installée à Anvers, Wagamama, la chaîne de restauration spécialisée dans les plats asiatiques, débarque à Bruxelles. Et plus précisément, sur le piétonnier, selon les informations de nos confrères de la RTBF. 

  1. Après les burgers, Impossible Foods lance le porc végétal

    Après les burgers, Impossible Foods lance le porc végétal

    La start-up vegan américaine Impossible Foods, qui a largement participé à l'essor des alternatives à la viande avec son steak à base de végétaux, veut s'attaquer à un aliment encore plus répandu: le porc. La société californienne, qui commercialise désormais ses produits aux États-Unis, à Hong Kong, Macau et Singapour, a présenté sa nouvelle gamme de produits à l'occasion du grand salon de l'électronique et des technologies CES à Las Vegas.
  1. Testé pour vous: une semaine de plats détox tout préparés

    Testé pour vous: une semaine de plats détox tout préparés

    On se le dit souvent: on devrait manger plus léger, plus sain, plus bio, plus local, plus de saison pour se sentir plus en forme. Mais voilà, la journée ne compte que 24 heures et même s’il y a des petites habitudes faciles à mettre en place, comme manger davantage de fruits, bien manger requiert un minimum de préparation, en plus des courses. Fort de ce constat, Pack’n Joy a développé des box repas qui répondent à toutes ces attentes. Nous les avons testées durant une semaine.
  2. Parce que tout près est le nouveau “place to be”: échappée belle et détour bistronomique à Courban
    Voyager

    Parce que tout près est le nouveau “place to be”: échappée belle et détour bistronomi­que à Courban

    Déjà envie de programmer vos prochaines vacances, sans prendre le risque de vous aventurer trop loin? Ou simplement envie de compenser votre manque de dépaysement en programmant quelques longs week-ends? La Bourgogne est sans doute l’option rêvée pour ceux qui aiment tant ses vins et sa cuisine que son patrimoine. Niché à moins de 5 heures en voiture de Bruxelles, doté d'une table fine et entouré de lieux historiques, l’envoûtant hôtel et spa Château de Courban**** est une perle du genre.