Plein écran
© Instagram/@freshprince

Will Smith lance une collection pleine de nostalgie inspirée du Prince de Bel-Air

Avis aux nostalgiques et fans de la série Le Prince de Bel-Air! Will Smith, fan de mode, lance une collection entièrement inspirée de l’esprit du sitcom qui l’a révélé à travers le monde il y a 30 ans. 

“Now this is the story all about how, My life got flipped, turned upside down...” Ceux de la génération années 90 auront reconnu le générique de la série américaine Le Prince de Bel-Air qui a révélé Will Smith. 

Visiblement nostalgique de ces années, l’acteur de 51 ans se lance dans un nouveau projet, à savoir celui de lancer une collection inspirée du sitcom qui racontait l’histoire du jeune Will, fan de rap et de basket, débarquant de sa banlieue de Philadelphie pour s’installer à Los Angeles, chez son oncle Phil. 

“Bel-Air Athletics”, c’est en tout 26 pièces qui plairont à coup sûr aux amateurs de basketball, parmi lesquelles des t-shirts et des sweats, une veste de survêtement, un sac de sport ainsi que des ballons de baskets, des casquettes ou encore des gadgets comme un désodorisant pour voiture.

Plus que quelques jours

Les prix des articles varient entre 17 et 220 euros. La collection est déjà en vente sur l’eshop de Will Smith. Attention, elle sera disponible “jusqu’au 14 octobre seulement”, comme le précise le site.