Plein écran
© Yuka

Yuka, l’application qui force les supermarchés à revoir leurs recettes

Les supermarchés français Intermarché ont annoncé qu’ils allaient modifier 900 de leurs recettes afin que leurs produits obtiennent un meilleur score sur Yuka, l’application qui note les qualités nutritionnelles des aliments. 

  1. Plus de ventes de tests de grossesse durant le lockdown: “Peut-être regarder le mauvais côté des choses”

    Plus de ventes de tests de grossesse durant le lockdown: “Peut-ê­tre regarder le mauvais côté des choses”

    Masques, gel hydroalcoolique, paracétamol, vitamines... Les pharmacies ont été prises d'assaut durant le confinement pour l’achat de ces produits. Plus surprenant, Newpharma a constaté une augmentation substantielle d’achats de crèmes solaires, mais aussi et surtout de... tests de grossesse (+152%). Une tendance à interpréter comme le signe d’une activité sexuelle boostée durant le lockdown? Peut-être pas.
  2. “Vous existez au-delà de vos fesses”: Iris Mittenaere recadre une internaute qui critique l’une de ses photos en bikini

    “Vous existez au-delà de vos fesses”: Iris Mittenaere recadre une internaute qui critique l’une de ses photos en bikini

    Les stars le savent: être présent sur les réseaux sociaux, c’est s’exposer à la critique (parfois gratuite). Mais ne comptez pas sur Iris Mittenaere pour se laisser faire. L’ancienne Miss Univers a rembarré une internaute qui critiquait une photo d’elle en maillot de bain. “Si l’on voit un bout de fesse cela dénigre la femme intelligente que je suis?”, lui a-t-elle lancé.