Plein écran
© Zara

Zara utilise des “fantômes” comme mannequins pour ses pantalons

Il semblerait que Casper ait été engagé par l’enseigne Zara... Pour présenter les pantalons de la nouvelle collection, la marque espagnole a décidé de se passer de mannequins. Une idée moquée sur les réseaux sociaux. 

Lorsque vous faites du shopping en ligne, il est bon de savoir à quoi ressemblent les vêtements une fois portés. Bien sûr, un cliché du vêtement donne déjà une idée, mais cela ne vous montre pas comment la pièce tombe. Zara a une nouvelle façon de présenter ses vêtements et c’est... assez spécial. Les pantalons sont suspendus, devant un mur blanc avec, à leurs pieds, une paire de mocassins.

La campagne a depuis été remplacée, montrant cette fois de vrais mannequins glissés dans les vêtements. Cependant, les moqueries continuent sur la toile. 

“Zara a tellement de mal ces jours-ci qu’ils ont dû demander à l’esprit de Charlie Chaplin de poser pour eux”, écrit un internaute sur Twitter.  “Les fantômes deviennent des modèles en 2020 et c’est exactement l’inclusivité dont nous avons besoin”, écrit un autre utilisateur de Twitter, plein d'humour.