La forêt des disparus est l'un des thrillers de l'été.
Plein écran
La forêt des disparus est l'un des thrillers de l'été. © XO

Dans une forêt de l’Oregon, les randonneurs disparaissent mystérieusement

InterviewDes randonneurs disparaissent chaque année dans la forêt de Redwoods, un petit village de l’Oregon, sur la côte ouest des États-Unis. Ils ne sont pas du coin. Si ces disparitions inquiètent les habitants, elles ne les empêchent pas de vivre pour autant. Jusqu’où jour où une adolescente de la région ressort des bois blessée et terrifiée. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Les fauves sont à nos trousses et c’est notre indifférence qui nous tuera
    Interview

    Les fauves sont à nos trousses et c’est notre indifféren­ce qui nous tuera

    Marc Levy a sorti le deuxième tome de sa trilogie “9”, “Le crépuscule des fauves”. On retrouve son équipe de hackers intrépides, justiciers des temps modernes. Ils cherchent à déjouer la conspiration des fauves, ces puissants qui s’attaquent à nos libertés individuelles. Marc Levy, féru d’actualité, s’attaque aux réseaux sociaux, au géant du commerce en ligne, à ceux qui vendent nos données aux plus offrants. On l’a appelé à New York pour continuer la discussion qu’on avait débutée ici.
  3. 5 livres pour aider les enfants à s'acclimater à la reprise de l’école

    5 livres pour aider les enfants à s'acclima­ter à la reprise de l’école

    C’est toujours un peu brutal: on est en vacances, on se lève quand le corps décide qu'il n’est plus fatigué, on bulle, on profite et subitement, le réveil sonne et on est de retour sur les bancs de l’école. La rentrée scolaire est déjà derrière nous et on a tous repris la course habituelle du quotidien. Voici cinq livres pour aider les enfants à s'acclimater à la reprise. Ils parlent tous de l’école et ils ont tous un angle de vue rigolo.