Les véritables auteurs qui se cachaient derrière le pseudonyme de Carmen Mola: Agustin Martinez, Jorge Diaz et Antonio Mercero
Plein écran
Les véritables auteurs qui se cachaient derrière le pseudonyme de Carmen Mola: Agustin Martinez, Jorge Diaz et Antonio Mercero © EPA

Derrière la mystérieuse écrivaine Carmen Mola se cachaient en réalité... trois hommes

Un million d'euros et l'un des grands mystères de la littérature espagnole résolu. Le prix Planeta a récompensé ce vendredi 15 octobre “La Bestia” et révélé l'identité de Carmen Mola, l'énigmatique signature derrière laquelle se cachaient en réalité trois auteurs masculins.

  1. Polémique au festival de la BD d’Angoulême: l’auteur Bastien Vivès accusé de faire “l’apologie de l’inceste et de la pédocriminalité”

    Polémique au festival de la BD d’Angoulême: l’auteur Bastien Vivès accusé de faire “l’apologie de l’inceste et de la pédocrimi­na­lité”

    L’auteur de BD Bastien Vivès fera l’objet d’une exposition rétrospective lors du festival de la bande dessinée d’Angoulême qui se tiendra du 26 au 29 janvier 2023. L’annonce des organisateurs n’est pas passée inaperçue et a soulevé l’ire d’une partie de la population, qui accuse l’auteur français de faire la promotion de l’inceste et de la pédopornographie dans ses ouvrages.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.