Pascal Soetens à l'inauguration de la Foire du Trône, à Paris, en 2019
Plein écran
Pascal Soetens à l'inauguration de la Foire du Trône, à Paris, en 2019 © Photo News

Difficultés avec votre ado? Pascal le grand frère publie un livre

L’éducateur Pascal Soetens, vu sur TF1 dans l’émission de coaching familial “Pascal, le grand frère”, publiera en janvier un livre à destination des parents d’adolescents, a annoncé samedi le site de Jean-Marc Morandini.

  1. Le maître du suspense est de retour: la recette de Joël Dicker pour vous tenir en haleine
    Interview

    Le maître du suspense est de retour: la recette de Joël Dicker pour vous tenir en haleine

    Dix ans après “La Vérité sur l’affaire Harry Quebert”, le coup de maître qui l’a fait connaître, Joël Dicker ressort ses personnages pour débusquer le coupable d’une vieille enquête qu’on pensait résolue depuis longtemps. Dans “L’Affaire Alaska Sanders", un roman typiquement Dicker, l’auteur suisse nous balade entre les rebondissements et les allers-retours dans le temps qui ont fait son succès. Une recette qui fonctionne et dont personne ne se lasse. Même pas lui. “Je n’ai jamais de plan avec un début, un milieu et une fin. Si je sais déjà ce qui se passe, alors pourquoi j’aurais besoin de l’écrire?”
  2. "Avant, les jeunes insultaient leurs parents. Aujourd'hui, ils les frappent"

    "Avant, les jeunes insultai­ent leurs parents. Aujour­d'hui, ils les frappent"

    En 2006, les télespectateurs découvraient Pascal Soetens dans l'émission "Pascal, le Grand Frère" sur TF1. Son objectif: venir en aide à des adolescents en décrochage avec la vie. Aujourd'hui, l'éducateur continue à aider les familles en détresse dans "SOS ma famille a besoin d'aide" diffusé tous les jeudis à 20h sur AB3. Entre deux tournages, sa salle de sport et des audiences qui cartonnent, il a accepté de répondre à quelques unes de nos questions.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.

Les plus lus