Dans une bande dessinée qui sortira en novembre, le fils de Superman, Jon Kent, va tomber amoureux d'un autre homme.
Plein écran
Dans une bande dessinée qui sortira en novembre, le fils de Superman, Jon Kent, va tomber amoureux d'un autre homme. © DC Comics

Le nouveau Superman est bisexuel: “Tout le monde devrait pouvoir s'identifier à son héros”

La rumeur avait fait grand bruit cet été sur les sites spécialisés: dans une bande dessinée qui sortira en novembre, le fils de Superman, Jon Kent, va tomber amoureux d'un autre homme et assumera son "identité" de "bisexuel", a annoncé lundi l'éditeur DC Comics, filiale de Warner Bros.

  1. Le bonheur est au bout du chemin: “Archie”, l'histoire du jeune homme qui prenait, enfin, sa vie en main
    Interview

    Le bonheur est au bout du chemin: “Archie”, l'histoire du jeune homme qui prenait, enfin, sa vie en main

    Archie a 16 ans quand il quitte l’institution dans laquelle il est placé pour prendre son destin en main. Sa mère, toxicomane, est incapable de s’occuper de lui. Archie ne veut plus attendre d’être heureux. En apprenant qu’il existe une école où les enfants sont libres d’apprendre ce qui les intéresse vraiment, il se met en tête de s’y rendre à pied. Sur le sentier des douaniers en Bretagne, face aux flots sauvages et à l’horizon dégagé, Archie va apprendre les circonstances tragiques de sa naissance et comprendre pourquoi sa mère en est arrivée là. “Archie” est le nouveau roman de la Belge Alia Cardyn. Il fait suite à “Mademoiselle Papillon”, vendu à 24.000 d’exemplaires “alors que les librairies étaient fermées”.
  2. Son conjoint s’est suicidé, la laissant avec leurs deux enfants: “La société veut me faire croire que ma vie est finie mais je ne suis pas qu’une veuve”
    Interview

    Son conjoint s’est suicidé, la laissant avec leurs deux enfants: “La société veut me faire croire que ma vie est finie mais je ne suis pas qu’une veuve”

    “Je ne sais plus ce que j’ai fait en premier”, écrit Dorothée Caratini, “hurler, poser les cadeaux, je sais qu’avant de les poser par terre sur le tapis de jeu de ma fille de cinq mois j’ai vérifié qu’elle n’y était pas, mais je ne sais plus à quel moment j’ai crié.” Dorothée Caratini raconte l’indicible dans le livre “Traverser la foule”.