DR
Plein écran
© DR

Marvel révèle que Star-Lord des "Gardiens de la Galaxie" est bisexuel

Dans le dernier numéro du comic “Les Gardiens de la Galaxie”, on apprend que le super-héros, joué par Chris Pratt au cinéma, a vécu une relation polyamoureuse avec un homme et une femme.

  1. Chris Hemsworth exhibe son impressionnante musculature avant le tournage de Thor 4

    Chris Hemsworth exhibe son impression­nan­te musculatu­re avant le tournage de Thor 4

    En attendant, le quatrième volet de Thor, Chris Hemsworth s’entraîne intensivement pour reprendre son rôle de super-héros de l’univers cinématographique Marvel. Prévu pour février 2022, le film réalisé par Taika Waititi exige de l’acteur australien une forme physique et une musculation hors du commun. Après Thor 4, Chris Hemsworth incarnera Hulk Hogan pour le biopic Hulkmania qui retracera les débuts et l’ascension du célèbre catcheur.
  2. Le jour où le dernier enfant quitte le nid, la mère est dévastée: “C’est une blessure qui ne se referme jamais”
    Interview

    Le jour où le dernier enfant quitte le nid, la mère est dévastée: “C’est une blessure qui ne se referme jamais”

    C’est un jour comme les autres pour Anne-Marie: sa routine matinale est bien rodée, les tartines sont prêtes à être grillées, la table est dressée, elle prépare le café. Les gestes sont mécaniques. Elle les fait depuis si longtemps. C’est un jour comme les autres sauf que tout a le goût des adieux. C’est la dernière fois ce matin que son fils, son dernier-né, prendra le petit-déjeuner à la table familiale. Anne-Marie savait que les enfants finissaient, un jour, par prendre leur envol. Elle est déjà passée par là deux fois avant Théo. Mais Théo, c’est le dernier, et le voir partir la dévaste.
  1. De policier à écrivain traduit dans 30 pays: “En vérité, la police, c’est décevant”
    Interview

    De policier à écrivain traduit dans 30 pays: “En vérité, la police, c’est décevant”

    Rose Rivière, jolie jeune femme, a été étranglée le 25 décembre sur la place de la grande ville de M., au milieu de cinq cents personnes qui assistaient au spectacle de Noël. Pourtant, personne n’a rien vu... De l’événement dramatique, il ne reste qu’une photo en noir en blanc, prise par un journaliste local. On peut y voir deux mains noires encerclant le cou de la victime. Une avocate de la région va prendre l’affaire à cœur et tout faire pour trouver le coupable. Voilà le résumé du roman “Sous le parapluie d’Adélaïde” de Romain Puértolas qu’on avait connu avec “L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea”, sorti en 2013. Roman Puértolas, alors capitaine de police, avait vu son premier roman être traduit dans trente pays avant même sa parution. Il s’est mis en congé de la police suite à cet énorme succès littéraire mais le goût de l’enquête reste bel et bien présent. Rencontre.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril