En septembre 2017, Jules et Timothé ont été sauvagement assassinés par leur père, Eddy Michel.
Plein écran
En septembre 2017, Jules et Timothé ont été sauvagement assassinés par leur père, Eddy Michel. © D.R.

Mère de Jules et Timothé, tués par leur père, Madeleine rêve d’un avenir heureux dans “Certaines étoiles brillent plus fort”

Madeleine Bosly est une mère désenfantée. Le 30 septembre 2017, son ex-compagnon lui a arraché ses deux garçons, Jules et Timothé. Près de quatre ans plus tard, la Liégeoise sort du silence et sort “Certaines étoiles brillent plus fort”, un livre entre fiction et témoignage.

  1. L'intuition, ce pouvoir magique que l’on détient tous: “Il faut apprendre à repérer les signes”
    Interview

    L'intuiti­on, ce pouvoir magique que l’on détient tous: “Il faut apprendre à repérer les signes”

    Timothy Fisher, jeune auteur de polar, mène une vie tranquille dans le Queens, à New York. Quand deux agents du FBI se présentent chez lui pour lui annoncer qu’ils ont besoin de ses services pour arrêter l’homme le plus recherché du pays, il croit d’abord à une grosse blague. Timothy intègre un programme ultra secret, destiné à former des intuitifs, des personnes capables d’accéder à volonté à leurs intuitions. Timothy va découvrir qu’il porte en lui un pouvoir qu’il ne se connaissait pas. Avec son nouveau roman, Laurent Gounelle, qui a fait du bonheur son obsession et son travail, nous glisse à l’oreille qu’on a tous, autant que nous sommes, ce pouvoir extraordinaire. “Intuitio”, à la fois thriller prenant et livre de développement personnel, nous pousse à faire de la place à notre intuition.
  2. La lettre bouleversante de la mère de Timothé et Jules, tués par leur père: “Mes enfants allaient devenir de grands hommes”

    La lettre boulever­san­te de la mère de Timothé et Jules, tués par leur père: “Mes enfants allaient devenir de grands hommes”

    La mère de Timothé (4 ans) et Jules (6 ans), les deux victimes d'Eddy Michel, a été entendue mardi après-midi devant la cour d'assises de Liège. Elle a décrit ses deux enfants à travers une lettre lue à l'audience. "Mes enfants allaient devenir de grands hommes. Mais un monstre les a déchirés et déchiquetés", a-t-elle annoncé lors de son audition.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.