DR
Plein écran
© DR

Un mystérieux message découvert dans les affaires de son père décédé va bouleverser sa vie

La vie reprend doucement et ce n’est pas pour déplaire à Julien Sandrel, romancier, qui a sorti son nouveau livre, “Les étincelles”, quinze jours avant le début du confinement et la fermeture des librairies. S’il s’estime chanceux d’avoir pu vivre la période “dans de bonnes conditions matérielles”, il peut enfin défendre son histoire, qui trouve un écho surprenant dans la situation actuelle. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Fan de manga, de cosplay, de gaming...? Rendez-vous ce dimanche à Charleroi

    Fan de manga, de cosplay, de gaming...? Ren­dez-vous ce dimanche à Charleroi

    Tout le monde connaît le festival Made in Asia qui a traditionnellement lieu à Brussels Expo. Au fil des ans, il est devenu le rendez-vous incontournable des fans de mangas, d’animés, de jeux vidéo, de YouTubers et de cosplay. La prochaine édition est d’ores et déjà programmée le week-end du 24 et du 25 septembre. En attendant, un événement similaire de moindre ampleur va se dérouler ce dimanche à Charleroi.

Les plus lus