thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Une ado inscrit son père sur un site de rencontre à son insu, un ado fait pareil avec sa mère: le résultat s'appelle “Le pseudo”

Il y a des livres qu’il est bon de lire pour l’énergie qu’ils nous insufflent. “Le pseudo” fait partie de ceux-là. Ce roman, paru aux éditions Marque Belge, est né grâce au confinement. À chaque chose malheur est bon. Il est signé Hakim Benbouchta, un Lasnois consultant en communication et marketing qui a, subitement, eu moins de travail pendant la pandémie et donc plus de temps libre dans son agenda. 

  1. Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”
    Interview

    Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”

    Elle est l’une des influenceuses les plus importantes de France. Camille Callen, 30 ans, célèbre sous le pseudo Noholita, est suivie par un million de personnes sur Instagram. Son dada? La mode accessible à toutes. Camille sort “En harmonie”, un livre où elle se raconte sans filtre, mais tout en pudeur, qu’elle voit “comme un journal intime”.
  2. “Pandemia”: le livre qui retrace ce que nous avons vécu en 500 photos puissantes

    “Pandemia”: le livre qui retrace ce que nous avons vécu en 500 photos puissantes

    Nous n’en sommes pas encore complètement sortis mais on sait déjà que ce qu’on a vécu en 2020 était historique. La pandémie de coronavirus n’a pas fait de jaloux: elle a touché le monde entier. Partout, on a vu les mêmes mains posées sur un malade, les mêmes têtes inquiètes penchées sur un lit, l’impuissance des médecins, les élans de solidarité. Le livre “Pandemia - Ce que nous avons vécu”, sorti aux éditions Les arènes, retrace ces mois insolites.
  3. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.