1. La Lupita, la plus authentique des taquerías liégeoises!

    La Lupita, la plus authenti­que des taquerías liégeoises!

    Si elle regorgeait déjà de restaurants tous plus appétissants les uns que les autres, jusqu’ici la Cité n’a jamais eu de taquería. Hein? Taque-quoi? Un établissement spécialisé dans les tacos, pardi. Mais attention, pas le taco “à la française”, mais le vrai taco mexicain! C’est à présent chose faite grâce à l’idée de génie de Javi et Savi et à leur établissement, La Lupita, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège.
  2. 16 pâtes à tartiner à base de noisettes goutées et notées par un chocolatier, et le gagnant est...

    16 pâtes à tartiner à base de noisettes goutées et notées par un chocola­tier, et le gagnant est...

    Les chiffres ne mentent pas: les Belges aiment manger des tartines au Nutella. Dans notre pays, treize millions de bocaux sont vendus chaque année, soit 24 bocaux par minute! Mais le Nutella est-il vraiment la meilleure pâte à tartiner aux noisettes? Le chocolatier brugeois Dominique Persoone, connu pour la Chocolate Line à Bruges et à Anvers, a passé seize pâtes à tartiner aux noisettes à la loupe.
  1. Comment préparer le parfait gin tonic? “ Le tonic détermine 90% du goût de votre cocktail”

    Comment préparer le parfait gin tonic? “ Le tonic détermine 90% du goût de votre cocktail”

    Le gin tonic est le cocktail préféré de beaucoup de Belges depuis des années. Pourtant, nous sommes nombreux à ne pas maîtriser tous les aspects de cette boisson. “On peut aller dans tellement de directions avec un gin tonic. Cet été, les gins épicés et floraux sont particulièrement populaires. Une sensation de vacances instantanée dans votre verre.” La barmaid Noa Ongevalle, de The Pharmacy, nous donne cinq conseils pour préparer un gin tonic parfait.
  1. Démarrez votre week-end en folie avec un DJ set de Dimitri Vegas & Like Mike grâce à McDonald’s

    Démarrez votre week-end en folie avec un DJ set de Dimitri Vegas & Like Mike grâce à McDonald’s

    À l’approche du week-end, le désir de danser commence déjà à se faire sentir. Bien qu’il faille encore attendre un mois pour que les discothèques rouvrent leurs portes, personne ne peut vous empêcher d’enfiler vos chaussures de danse à la maison et de se lâcher. En collaboration avec McDonald’s, le duo de DJ le plus connu de notre pays, Dimitri Vegas & Like Mike, vous donnera demain le coup d’envoi idéal du week-end avec un DJ set sur l’application McDonald’s.
  1. Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses producteurs locaux

    Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses produc­teurs locaux

    Se balader et découvrir la Wallonie autrement semble le maître-mot, cet été, en province de Liège. Après les “apéronades bolandaises” pour découvrir la région de Herve, ou encore les promenades/pique-nique à Amay, voici une nouvelle activité pédestre à faire à Liège, cette fois-ci. Le dimanche 29 août, pour sa première édition, le projet “Miam & Marche” vous emmène sur la colline de Cointe pour une journée de marche et de dégustation de produits locaux.