1. L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer.
  1. Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Impossible de ne pas rêver d'un barbecue avec les températures estivales que nous connaissons. Vous pensez être un as de la cuisson au BBQ? Pourtant, nous commettons tous fréquemment une série d’erreurs qui ne nous permettent pas de profiter pleinement de la qualité de notre viande. Piquer les merguez ou non? Poivrer la viande avant ou après la cuisson? Jérôme Rayet, responsable du comptoir Boucherie de l’épicerie fine Rob nous livre ses astuces de pro.
  1. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).
  1. KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe
    Testé pour vous

    KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe

    Seuls quelques lampions à l’entrée du restaurant éphémère KBane indiquent qu’un événement unique se niche depuis quelques jours au cœur du bois de La Hulpe. Un ponton en bois nous invite à découvrir ce qui s’y trame, avant de nous faire entrer dans ce nouvel univers féerique imaginé et créé par l’équipe ID-Event pour nous faire vivre une nouvelle expérience culinaire hors du commun.
  2. Les restaurants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau
    Blog

    Les restau­rants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau

    Pas toujours simple de trouver des adresses gourmandes qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Pas toujours simple, d'ailleurs, d’emmener les enfants au restaurant. Quand ils sont jeunes, ils peuvent vite devenir nerveux et on passe alors notre repas à tenter de canaliser leur énergie pour qu'ils n’embêtent pas les autres clients. Mais les rayons de soleil actuels nous donnent envie de trainer en terrasse et ce n’est pas notre marmaille qui va nous arrêter. Je vous ai donc trouvé sept établissements qui acceptent les enfants à Bruxelles. Mieux que ça, d'ailleurs: ils leur ouvrent les bras. Ils sont tous dotés d'un espace de jeux extérieur.