D.R.
Plein écran
© D.R.

12 cadeaux de Noël pour les gourmands

La chasse aux cadeaux est lancée! Si parmi vos proches vous comptez de fins gastronomes, cette sélection de cadeaux pour les gourmands devrait vous inspirer. Qu’ils adorent préparer de bons petits plats pour leur famille ou les savourer, vous taperez forcément dans le mille avec l’une de ces petites attentions (que vous pourrez directement commander en ligne ou trouver en grandes surfaces). 

  1. Fille de boucher, cette Belge lance sa propre marque de plats végétariens et végétaliens

    Fille de boucher, cette Belge lance sa propre marque de plats végéta­riens et végéta­liens

    Être végétarienne dans une famille de bouchers peut s’avérer compliqué... Auriane Borremans, fille de Philippe Borremans, président de l’entreprise de production de viande Viangro, située à Bruxelles, peut en témoigner. La jeune Belge s'inspire de son histoire familiale et lance cette année sa propre marque de plats végétariens et végétaliens à réchauffer: “La Fille du Boucher”.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Le Black Friday 2020, le plus important jamais réalisé en Belgique?

    Le Black Friday 2020, le plus important jamais réalisé en Belgique?

    En 2020, nos habitudes d’achat ont considérablement changé. Les commandes en ligne augmentent de manière conséquente. La preuve en est l’explosion du nombre de colis à livrer à laquelle doit faire face Bpost. Une tendance qui devrait se confirmer avec l’édition 2020 du Black Friday. Une étude menée par le spécialiste du shopping Klarna montre que le Black Friday 2020 sera le plus important jamais réalisé en Belgique.