D.R.
Plein écran
© D.R.

12 cadeaux de Noël pour les gourmands

La chasse aux cadeaux est lancée! Si parmi vos proches vous comptez de fins gastronomes, cette sélection de cadeaux pour les gourmands devrait vous inspirer. Qu’ils adorent préparer de bons petits plats pour leur famille ou les savourer, vous taperez forcément dans le mille avec l’une de ces petites attentions (que vous pourrez directement commander en ligne ou trouver en grandes surfaces). 

  1. Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Un dressage raffiné, de beaux contrastes sur l’assiette... Un spectacle culinaire qui peut faire saliver à lui seul. Car oui, on mange aussi avec les yeux. Cette omniprésence de la vue a d’ailleurs endormi certains de nos autres sens lorsqu’il est question de déguster un mets. Le restaurant “Dans le noir?”, qui s’installe au Warwick Brussels, vous invite justement à réévaluer votre perception du goût à travers une expérience sensorielle unique: celle de dîner dans l’obscurité la plus totale.
  2. Après plus de 200 ans, la bière sera de nouveau brassée à l’abbaye de Grimbergen

    Après plus de 200 ans, la bière sera de nouveau brassée à l’abbaye de Grimbergen

    La Grimbergen est l’une des bières d’abbayes les plus connues dans le monde. L’abbaye située au nord de Bruxelles n’était toutefois plus équipée d’une brasserie depuis la fin du 18e siècle. Les moines et les groupes brassicoles Alken-Maes et Carlsberg ont décidé de relancer l’activité sur le site même. Une microbrasserie d’une capacité de 10.000 hectolitres annuels est opérationnelle depuis peu.