D.R.
Plein écran
© D.R.

30 bières et des antipasti: un nouveau temple de la pression ouvre ses portes à Ixelles

Cela faisait plus de deux ans que le Brussels Beer Project cherchait un lieu emblématique à Bruxelles où prendre ses quartiers après la brasserie historique de Dansaert. C’est désormais chose faite: un nouveau temple de la pression s’est installé à la rue du Bailli à Ixelles, un quartier reconnu pour son effervescence. 

  1. The Guardian fait l'éloge du spéculoos belge: “La tendance de Noël, cette année”

    The Guardian fait l'éloge du spéculoos belge: “La tendance de Noël, cette année”

    II a bientôt 90 ans et se porte à merveille, merci pour lui. Le “Biscoff”, mieux connu chez nous sous le nom de spéculoos, connaît un boost de popularité au Royaume-Uni. Particulièrement prisé depuis le premier confinement et les envies décuplées de pâtisser, il est dépeint outre-Manche comme “la tendance du moment”. Un statut privilégié qui devrait en faire la star sucrée des fêtes de fin d’année. Même le célèbre quotidien The Guardian a succombé et fait l'éloge du célèbre biscuit belge.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.