Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

5 conseils de pro pour profiter pleinement de votre champagne

Faites pétiller votre bulle. Ce dimanche 14 février, les amoureux célébreront leur fête et trinqueront à leur union, probablement avec une coupe de champagne. À l’occasion de la Saint-Valentin, la Maison Taittinger livre ses précieux conseils pour déguster et apprécier vos bulles comme il se doit. 

  1. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).
  2. 9 menus de Saint-Valentin à commander pour ne pas décevoir votre moitié

    9 menus de Saint-Valentin à commander pour ne pas décevoir votre moitié

    La pandémie du coronavirus n’a pas fini d’impacter nos habitudes. Alors que tous les ans vous prévoyez une sortie au restaurant avec votre chéri(e), il faudra revoir vos plans pour le 14 février prochain... En faisait pourquoi pas venir les plats de chefs à la maison - en les soutenant par la même occasion - ou en préparant un repas romantique grâce à une box bien pratique. Voici 9 menus de Saint-Valentin à commander sans plus tarder.
  1. Fatiguée des gueules de bois, elle a décidé d'arrêter l'alcool: “Ne pas boire, ça donne des super pouvoirs”
    Interview

    Fatiguée des gueules de bois, elle a décidé d'arrêter l'alcool: “Ne pas boire, ça donne des super pouvoirs”

    “L’alcool est un pansement miraculeux, il balaie les chagrins, il dissout la sensation de n’être à sa place nulle part.” Stéphanie Braquehais a longtemps utilisé l’alcool comme béquille dans sa vie pour être plus drôle, plus sociable, plus détendue. Elle n’était pas alcoolique mais elle abusait régulièrement du breuvage qui désinhibe. Comme vous, peut-être. Comme moi, probablement. Dans Jour Zéro, journal intime qui pousse à la réflexion sans plomber le moral, elle raconte pourquoi mais surtout comment elle a tiré un trait sur l’alcool. En la lisant, on s’interroge sur notre propre consommation d’alcool, sur les raisons qui nous poussent à décapsuler cette bière un mercredi soir et à avancer l’heure de l’apéro le samedi.
  2. Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Impossible de ne pas rêver d'un barbecue avec les températures estivales que nous connaissons. Vous pensez être un as de la cuisson au BBQ? Pourtant, nous commettons tous fréquemment une série d’erreurs qui ne nous permettent pas de profiter pleinement de la qualité de notre viande. Piquer les merguez ou non? Poivrer la viande avant ou après la cuisson? Jérôme Rayet, responsable du comptoir Boucherie de l’épicerie fine Rob nous livre ses astuces de pro.