Instagram
Plein écran
© Instagram

8 des plus belles terrasses secrètes de Bruxelles

Après des mois d’impatience, le jour est enfin arrivé: les terrasses du pays peuvent à nouveau nous accueillir. La ruée vers les plus belles tables de Belgique est officiellement lancée. Pour ceux qui ont peur de la cohue que pourrait générer cette réouverture, que diriez-vous de vous rendre dans un endroit secret de la capitale? Voici huit des plus belles terrasses cachées de Bruxelles. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Lancement de la campagne #TournéeSociale pour aller en terrasse de manière responsable

    Lancement de la campagne #TournéeSo­ci­a­le pour aller en terrasse de manière responsa­ble

    Différents partenaires du secteur des boissons et de l'alimentation lancent, vendredi, la campagne en ligne #TournéeSociale pour que la réouverture des terrasses se déroule dans les meilleures conditions. Cette initiative a été lancée par Vinum Et Spiritus, les Brasseurs Belges, Fevia, Febed et Horeca Vlaanderen. A cette occasion, un concours photo est lancé à l'occasion de cette réouverture des terrasses.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.