Capture d'écran Youtube
Plein écran
© Capture d'écran Youtube

À 11 ans, elle imagine une corbeille intelligente pour lutter contre le gaspillage

La corbeille mise au point par Rumaan Malik vous prévient lorsque la date limite de consommation approche.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Vanessa Renard, élue meilleure chocolatière bruxelloise par Gault&Millau: “Une belle reconnaissance”

    Vanessa Renard, élue meilleure chocolatiè­re bruxelloi­se par Gault&Millau: “Une belle reconnais­san­ce”

    À l’occasion de la présentation de la 6e édition du guide des chocolatiers Gault&Millau au palais 12 sur le site du Heysel à Bruxelles, Vanessa Renard a été élue meilleure chocolatière bruxelloise de l’année 2022. “C’est un gage de qualité et une belle reconnaissance”, a-t-elle confié au lendemain de cette attribution. Lassée par une carrière dans le secteur financier, la commerçante a ouvert sa boutique-atelier au cœur d’Etterbeek fin 2018. Elle travaille avec un chocolat biologique et équitable, en provenance du Pérou, d’Haïti ou de Madagascar. Elle aime jouer avec les épices.
  2. Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restaurants à Bruxelles

    Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restau­rants à Bruxelles

    Vous en avez rêvé, ils l’ont (re)fait. La friterie 2.0 imaginée par les candidats de Top Chef Mallory Gabsi et Adrien Cachot arrive chez nous. Où? Au Wolf, le food market implanté en plein coeur de Bruxelles. Ça, on le savait déjà. Mais petite surprise, le jeune chef belge envisage également d'ouvrir un autre établissement dans la capitale, rapportent nos confrères de la Dernière Heure.