Arnaud Delvenne
Plein écran
Arnaud Delvenne © DR

Arnaud, la révélation belge de “Top Chef”: “Dans l’assiette, comme dans la vie, il faut enlever ce qui ne sert à rien”

Arnaud Delvenne était de passage cette semaine chez Poké House, à Bruxelles, le temps d’une alléchante collaboration. Le Liégeois, demi-finaliste de “Top Chef”, en a profité pour dévoiler sa recette exclusive disponible tout au long du mois de juin dans les restaurants de l’enseigne et pour répondre également à quelques questions de 7sur7. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Coup de coeur à La Hulpe: la pépite qui va réconcilier les carnivores avec la cuisine végétarienne

    Coup de coeur à La Hulpe: la pépite qui va réconci­lier les carnivores avec la cuisine végétarien­ne

    “Food with Varinder”: un restaurant qui se distingue de l’offre habituelle, tant les codes du secteur sont ici remis en question. Chez Varinder, on est avant tout reçu comme un invité, “à la maison”, et le menu change chaque jour. Découverte d’une pépite savoureuse et rafraîchissante installée depuis deux ans à La Hulpe, dans le Brabant-Wallon, et qui pourrait bien réconcilier les carnivores avec la cuisine végétarienne...
  3. Une noble brasserie presque centenaire à (re)découvrir en plein coeur de Bruxelles
    Testé pour vous

    Une noble brasserie presque centenaire à (re)découvrir en plein coeur de Bruxelles

    L’emblématique Taverne du passage a rouvert ses portes après une (trop) longue absence. Une véritable cure de jouvence, nécessaire, pour cette vénérable institution installée depuis... 1928 dans les Galeries Royales Saint-Hubert, en plein coeur du centre historique de Bruxelles. Elle retrouve aujourd’hui toute sa splendeur d’antan sous l’impulsion de son nouveau propriétaire, Raphaël Nataf. Découverte.