DR
Plein écran
DR © DR

“Arsène”: des boxes apéritives qui mettent l’artisanat belge à l’honneur, à recommander à votre employeur

Née de l’initiative de deux jeunes entrepreneurs brabançons, la startup “Arsène” se consacre à la livraison de paniers gourmands et de boxes apéritives uniquement composés de produits 100 % issus du terroir belge. Une manière de faire plaisir à un proche, à un employé ou un collaborateur tout en découvrant le meilleur de l’artisanat du royaume.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Les intoxications alimentaires en forte hausse cet été, l'Afsca rappelle les bons gestes

    Les intoxicati­ons alimentai­res en forte hausse cet été, l'Afsca rappelle les bons gestes

    L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) a reçu en juin et juillet deux fois plus de notifications de consommateurs qui déclarent être tombés malades après avoir ingérer certaines denrées, en comparaison aux deux premiers mois de l'année 2022, informe-t-elle jeudi. L'Afsca rappelle aux consommateurs quelques gestes élémentaires permettant d'éviter une intoxication alimentaire, en cette période de grande chaleur.