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Bientôt moins de sucre dans les boissons rafraîchissantes

Les principaux fabricants de sodas présents sur le marché européen se sont engagés à réduire de 10% la teneur en sucre dans leurs produits d'ici 2020, annonce dans un communiqué mardi la fédération royale de l'industrie des eaux et des boissons rafraîchissantes (Fieb). Couplée à la réduction déjà mise en place par le secteur belge des boissons non alcoolisées, cette réduction en sucre s'élèvera donc à environ 20% d'ici 2020.

  1. Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Un dressage raffiné, de beaux contrastes sur l’assiette... Un spectacle culinaire qui peut faire saliver à lui seul. Car oui, on mange aussi avec les yeux. Cette omniprésence de la vue a d’ailleurs endormi certains de nos autres sens lorsqu’il est question de déguster un mets. Le restaurant “Dans le noir?”, qui s’installe au Warwick Brussels, vous invite justement à réévaluer votre perception du goût à travers une expérience sensorielle unique: celle de dîner dans l’obscurité la plus totale.
  1. Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

    Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

    Si vous êtes allés sur le Village de Noël de Liège une fois dans votre vie, vous êtes certainement déjà passés devant le chalet “100% Liégeois” de Geoffrey et Kerby, et vous y êtes même peut-être attablés. Un chalet qui, depuis dix ans, moins un, étant donné que l’édition 2020 du marché de Noël n’a pas eu lieu, ravit l’estomac et le gosier des épicuriens liégeois et de passage avec des produits confectionnés exclusivement en province de Liège. Depuis le 1er avril, 100% Liégeois c’est aussi une boutique située dans le quartier des Vennes.
  2. Cette application liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaurateurs

    Cette applicati­on liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaura­teurs

    Nous sommes toutes et tous très impatient.e.s de pouvoir à nouveau aller au restaurant. Et ceux qui sont les plus impatients, ce sont sans nul doute les restaurateurs eux-mêmes. Néanmoins, au moment de cette réouverture tant attendue, ils risquent de subir l’incivilité de certains clients qui ne se présentent pas, parfois sans prévenir. Pour endiguer le problème, trois Liégeois ont mis au point BookTable, une application qui permet d’informer instantanément les personnes intéressées lorsqu’une table se libère inopinément.