afp
Plein écran
© afp

Burger King lance une version vegan de son célèbre "Whopper"

Se lancant à son tour dans la mouvance vegan, le géant du fast-food Burger King propose depuis cette semaine aux Etats-Unis une version sans viande mais au goût identique de son emblématique "Whopper". La chaîne de restauration apporte ainsi un peu plus de galon au burger végétarien, également adoubé mardi par le géant suisse de l'agroalimentaire Nestlé qui prévoit de commercialiser sa propre version en Europe et aux Etats-Unis.

  1. Anima Italiana, c’est l’Italie à Waterloo et Lillo vous dit ciao!

    Anima Italiana, c’est l’Italie à Waterloo et Lillo vous dit ciao!

    C’est un établissement qu'on ne peut dissocier de son patron, causant et bon vivant. Dès notre arrivée, Lillo Chiarenza insiste: le resto où l’on vient de prendre place est un projet familial. Anima Italiana, installé sur la Chaussée de Bruxelles à Waterloo, est l’endroit que ce graphiste publicitaire a toujours rêvé d’ouvrir. Celui qui se vante d'avoir plusieurs vies en une y sert la cuisine italienne qu’il aime: gourmande et généreuse. À ses côtés pour faire tourner la boutique, sa femme Silvana qui s’occupe de la gestion et leur fille, en charge des réseaux sociaux et de l’ambiance des lieux.
  2. Bagheera, le nouvel endroit hype où s’encanailler dans la capitale

    Bagheera, le nouvel endroit hype où s’encanailler dans la capitale

    Le monde de la nuit a fermé ses portes bien trop longtemps. Il a plié sous le poids des restrictions mais il n’a pas cédé. On n’y croyait presque plus mais c’est à nouveau le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure. La fièvre s’empare des corps qui cherchent à se dépenser sur le dancefloor. On veut oublier l’enfermement, le confinement, l’absence de projets, on a besoin de nouveauté et d’exotisme. Bagheera, nouveau resto-bar ucclois, est là pour ça.
  3. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.