D.R.
Plein écran
© D.R.

Caractère, la luxueuse terrasse éphémère autour du barbecue à découvrir cet été

Testé pour vousUne cuisine saine n’est pas forcément ennuyeuse. Non, elle peut être gourmande, savoureuse et même étonnante. Nous avons pu l’expérimenter grâce au nouveau concept de Julien Van Den Neste, qui a élu domicile sur la terrasse des Jeux d’Hiver. Depuis le début du mois de juin, le chef belge propose une cuisine raffinée et équilibrée, imaginée autour du barbecue, dans un restaurant éphémère baptisé Caractère, installé au cœur du bois de La Cambre à Bruxelles. 

  1. L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer.
  2. Les restaurants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau
    Blog

    Les restau­rants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau

    Pas toujours simple de trouver des adresses gourmandes qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Pas toujours simple, d'ailleurs, d’emmener les enfants au restaurant. Quand ils sont jeunes, ils peuvent vite devenir nerveux et on passe alors notre repas à tenter de canaliser leur énergie pour qu'ils n’embêtent pas les autres clients. Mais les rayons de soleil actuels nous donnent envie de trainer en terrasse et ce n’est pas notre marmaille qui va nous arrêter. Je vous ai donc trouvé sept établissements qui acceptent les enfants à Bruxelles. Mieux que ça, d'ailleurs: ils leur ouvrent les bras. Ils sont tous dotés d'un espace de jeux extérieur.