L'idée originale du restaurant "Les Amourettes".
Plein écran
L'idée originale du restaurant "Les Amourettes". © Instagram

Ce restaurant accueille ses clients dans des Fiat 500: “On devait trouver une solution pour sauver les meubles”

DinantFace à la fermeture des métiers de l’horeca qui s’éternise, le restaurant “Les Amourettes”, véritable institution de la ville de Dinant, a décidé de redoubler de créativité pour pouvoir continuer à servir ses clients. Résultat? L’établissement a imaginé un service de drive-in qui permet aux personnes de manger chaud dans une Fiat 500 factice chauffée, le tout dans le strict respect des mesures sanitaires. 

  1. Aux Terrasses du Prince, la carte signée Pierre Résimont propose une cuisine de brasserie gourmande et raffinée

    Aux Terrasses du Prince, la carte signée Pierre Résimont propose une cuisine de brasserie gourmande et raffinée

    Nous connaissions “Les Terrasses de l’Écluse”, célèbre brasserie de la région namuroise située sur la rive droite de la Meuse à Jambes, désormais, nous avons découvert “Les Terrasses du Prince”, un restaurant tenu par les mêmes gérants, Jean-François Beguin et Olivier Libois, situé cette fois à Gembloux. La carte est signée Pierre Résimont, chef doublement étoilé, rien que ça. Décoration épurée, ambiance chaleureuse et mets savoureux: on a testé la cuisine familiale de cette brasserie “haut de gamme”.
  2. Coca-Cola lance un nouveau goût exclusif en collaboration avec Ava Max

    Coca-Cola lance un nouveau goût exclusif en collabora­ti­on avec Ava Max

    1985, Coca-Cola est l’une des premières boissons gazeuses à être consommées dans l’espace. Aujourd’hui, la marque a annoncé le lancement d’Intergalactic, une version exclusive en édition limitée de Coca-Cola avec une couleur rouge mystérieuse et un aspect extraterrestre. L’Intergalactic est lancé par la toute nouvelle plateforme Coca-Cola Creations, qui puise son inspiration dans la sphère spatiale et ses possibilités infinies.