Cette boisson au Nutella fait fondre la toile

Le confinement, la pluie et un besoin de réconfort? Avec du sucre et de l’innovation si possible? Cette recette de la blogueuse américaine Valentina Mussi a déjà séduit des dizaines de milliers d’internautes. Trois ingrédients, un maximum de gourmandise. 

Vous avez de la crème liquide, du lait et de la pâte à tartiner à la maison? Parfait. Il ne faut rien de plus pour s'approprier la recette tendance de Valentina Mussi. Vous n’êtes pas doué en cuisine? Pas grave non plus, rien de plus simple que de reproduire les gestes de la blogueuse américaine. 

Mélangez une bonne cuillère de Nutella et de la crème liquide jusqu’à l’obtention d’une texture lisse. Versez ensuite la préparation sur un verre de lait glacé. Si vous avez le souci du détail ou que vous voulez impressionner vos amis sur les réseaux sociaux, vous pouvez également recouvrir les bords du verre avec de la pâte à tartiner et, en guise de  cerise sur le gâteau, ajouter un petit chocolat à déguster. 

Inspirée par un blogueur culinaire britannique, la recette de Valentina Mussi a déjà été “likée" plus de 80.000 fois sur Instagram. 

Plein écran
© @sweetportfolio