Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Cette boulangerie bruxelloise fait gagner des bracelets à 2.000 euros grâce à ses galettes des rois

Exit la couronne en carton. Les pâtisseries bruxelloises Saint-Aulaye, en collaboration avec la joaillerie belge Holemans, ont eu la géniale idée de faire gagner trois bracelets d'une valeur de 2.000 euros à l’achat d’une galette des rois. 

  1. “C’est juste bon pour les poules du jardin”: un chef étoilé teste 10 bûches de Noël du supermarché

    “C’est juste bon pour les poules du jardin”: un chef étoilé teste 10 bûches de Noël du supermar­ché

    Fondante et souvent garnie de décors kitsch, elle reste l’incontournable grand classique des fêtes de fin d’année et fait encore rêver les enfants. Et on ne va pas se mentir: plutôt que de faire nous-mêmes un beau biscuit roulé, beaucoup d’entre nous se contentent de choisir une bûche au hasard dans les frigos du supermarché, faute de temps ou de budget à y consacrer. Et souvent, à l’heure du dessert, c’est la déception. Alors quitte à acheter une bûche de Noël industrielle, laquelle est la meilleure? Le chef étoilé Luc Bellings a fait le test et a en goûté pour vous 10 d’entre elles. Pas toujours avec appétit: “Celui qui aura terminé sa part finira surtout dans le fauteuil avec mal au ventre”.
  2. La recette du hamburger de marcassin du chef Yves Mattagne

    La recette du hamburger de marcassin du chef Yves Mattagne

    En cette période de fêtes de fin d’année, “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI et revient sur quelques-unes des plus belles balade de l’année, en Wallonie, à Bruxelles et au littoral. À cette occasion, le chef doublement étoilé Yves Mattagne nous propose également de découvrir quelques-unes de ses recettes. Cette semaine, il nous montre comment faire un hamburger de marcassin au foie gras sauce Teriyaki.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier