Illustration.
Plein écran
Illustration. © Fotolia

Cheers, l’application complètement dingue qui vous offre l’apéro

Les terrasses sont à nouveau ouvertes depuis un mois, et les salles le seront d'ici quelques jours. Une date du 9 juin que le secteur de l’horeca attendait avec impatience, tout comme Olivier Van Weyenbergh, le créateur de l’application liégeoise Cheers. Une application qui permet de boire tous les jours un verre sans payer dans des bars, restaurants ou hôtels partenaires.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Une food school pour les entrepreneurs de l'alimentation durable à Liège

    Une food school pour les entrepre­neurs de l'alimenta­ti­on durable à Liège

    Liège disposera prochainement d'une "food school" consacrée à l'alimentation durable, à destination des professionnels, mais aussi du grand public. Le projet est développé par La Menuiserie, un site de 2.000 mètres carrés en plein cœur de la ville. Le lieu, qui devrait ouvrir ses portes en 2023, sera "dédié aux entreprises et aux acteurs de la transition vers une économie plus juste, efficiente et soutenable", indique dans un communiqué la coopérative Novacitis, à l'origine de l'initiative.