En soutien aux producteurs.
Plein écran
En soutien aux producteurs. © Instagram/chefbasket

Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les producteurs impactés par la crise

CONCOURSChef Basket, c’est l’idée de deux Bruxellois qui ont eu envie d’apporter leur soutien aux producteurs impactés par les mesures liées à la pandémie du Covid-19. Leurs fruits et légumes sont livrés aux domiciles des habitants de la capitale et alentours en moins de 24h. Nous avons d’ailleurs 3 paniers de fruits et légumes à vous faire gagner (voir en bas de cet article)!

  1. Commencer à manger local, pas si difficile grâce à ces astuces

    Commencer à manger local, pas si difficile grâce à ces astuces

    L’année 2020 nous a permis de prendre le temps de réfléchir à nos habitudes, et à certains, de changer leurs manières de consommer en se tournant davantage vers des produits locaux. D’autres n’ont pas encore osé franchir le pas par peur de se retrouver dans un cheminement trop complexe. Pourtant, cela peut être plus simple qu’il n’y paraît... Cyrielle Jacques, shop’n’group product manager chez eFarmz, nous livre ses trois conseils pour faire un premier pas vers une consommation plus locale.
  2. Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies
    Play

    Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies

    Aux États-Unis, Budweiser sort une édition limitée destinée aux “soirées influenceurs”. Afin de permettre aux clients de prendre un selfie sans effet miroir, la marque de bière a imprimé l’étiquette à l’envers sur un stock de ses bouteilles. Une idée simple et maligne pour encourager sa clientèle à se prendre en selfie avec la boisson alcoolisée et partager le cliché à leurs communautés.