Chez Jannine, un restaurant spécialisé dans le hamburger situé à Huy, on a décidé de fête Noël en mai.
Plein écran
Chez Jannine, un restaurant spécialisé dans le hamburger situé à Huy, on a décidé de fête Noël en mai. © Facebook Chez Jannine

Chez Jannine, à Huy, on fête Noël... en mai!

Fêter Noël en mai, en voilà une drôle d’idée! C’est en tout cas celle du restaurant chez Jannine, à Huy. Alain Debuyck, le patron des lieux, veut rattraper le retard, “rattraper les fêtes que le gouvernement lui a retiré”.

  1. Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”
    Dinant

    Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”

    La réouverture des terrasses de l’Horeca est prévue pour le 8 mai prochain, mais les modalités sont toujours discutées par les autorités. Certains restaurateurs ont toutefois décidé d’accueillir leurs clients dès le 1er mai. C’est notamment le cas du restaurant “Tout Simplement”, situé à Dinant, qui a trouvé une solution pour rouvrir sa terrasse tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. L’idée du patron? Construire des serres en verre et mettre en place un service “take away”.
  2. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).
  3. Qu’y a-t-il vraiment dans les merguez?

    Qu’y a-t-il vraiment dans les merguez?

    Sortez le barbecue. Les 15 prochains s’annoncent estivaux, avec des températures atteignant jusqu'à 28 degrés la semaine prochaine. Rien qu’à l'imaginer, l’odeur des merguez grillées titillent déjà les narines des carnivores. Mais savent-ils ce qu'ils avalent vraiment? Pas sûr. Y a-t-il vraiment de la viande dans la merguez? Le documentaire “Merguez, chipolatas: à vos grills et périls”, diffusé le 6 juin dernier sur France 5, s’est intéressée aux saucisses, faisant des révélations peu ragoûtantes.