Le Spratchie's, à Liège, est un restaurant spécialisé dans le smash burger.
Plein écran
Le Spratchie's, à Liège, est un restaurant spécialisé dans le smash burger. © Spratchie's

Chez Spratchie’s, on fond pour le smash burger à la liégeoise

Nous vous parlions, il y a très peu de temps, de BEEEF, l’un des premiers restaurants spécialisés dans le smash burger de Liège. Mais le tout premier, qui a ouvert ses portes le 24 mars dernier, c’est Spratchie’s. Il était temps de le tester et de vous en parler, alors suivez-nous à la découverte du plus liégeois des burgers écrasés.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    Souvenez-vous, nous l’évoquions au début du mois de septembre, un touriste américain de passage en France a eu un véritable coup de foudre pour l’enseigne “La Pataterie”, une chaîne de restaurants entièrement consacrée à la pomme de terre. Ses tweets hyper enthousiastes au sujet de son expérience au sein de l’établissement avaient fait rire la France entière... Touchée, l’enseigne a décidé de mettre à l’honneur cet Américain à travers “Pom’au four américaine”, un plat en édition limitée qui lui est désormais dédié.