eFarmz - DIERENDONCK - Tastyoo
Plein écran
eFarmz - DIERENDONCK - Tastyoo © DR

Cinq alternatives parfaites pour ceux qui manquent d’inspiration ou de temps pour le repas de Noël

Les fêtes de Noël approchent à grands pas. Cette année, vous avez peut-être décidé d’organiser le réveillon chez vous avec votre famille. Mais qu’allez-vous cuisiner pour vos invités ce soir-là? Et surtout, en finissant le boulot à 17 heures le 24 décembre, aurez-vous le temps de tout préparer? Pas de panique. Grâce à ces cinq alternatives ultra-gourmandes proposées par différentes enseignes, vous ferez de ce réveillon de Noël un vrai moment de bonheur et d’exaltation culinaire. 

  1. Un nouveau brunch au cadre bucolique débarque dans le Brabant wallon

    Un nouveau brunch au cadre bucolique débarque dans le Brabant wallon

    Un soleil radieux. Il aura fallu être patients, mais le voici enfin. Le printemps s’est finalement installé. Avec lui, l’envie de se réunir entre amis ou en famille en terrasse. Et c’est souvent le dimanche matin que l'on choisit de se retrouver pour un copieux brunch. Les habitants du Brabant wallon vont être ravis, puisque Chaumont-Gistoux compte désormais une nouvelle adresse pour leur petit-déjeuner dominical.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.