Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Cinq “mauvaises habitudes” des clients qui agacent les serveurs au restaurant

À l’instar de tous les métiers, la profession de serveur comporte son lot d’avantages... et de désavantages. Comme le rapportent différents médias, dont Business Insider et Ouest-France, certains comportements de la clientèle agacent tout particulièrement les serveurs et barmans des restaurants. Voici cinq “mauvaises habitudes” que nous devrions abandonner lors de notre prochaine sortie gourmande.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  1. Coq aux Champs: la cuisine gourmande et à contre-courant du chef étoilé Christophe Pauly

    Coq aux Champs: la cuisine gourmande et à con­tre-cou­rant du chef étoilé Christophe Pauly

    Le Coq aux Champs, à Tinlot, est une institution parmi les institutions gastronomiques liégeoises. Christophe Pauly, élu meilleur chef de l’année 2021, rend parfaitement justice aux produits nobles, parfois rares, qu'il prépare avec un savoir-faire inégalé dans sa cuisine ultra moderne et graffée façon streetart. Découverte sur fond de paysages enneigés et de poissons de montagne de l’un des huit établissements étoilés de la province de Liège.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.