Le duo est rejoint par Camille Cottin.
Plein écran
Le duo est rejoint par Camille Cottin. © D.R.

Clooney et Dujardin à nouveau réunis dans un spot Nespresso... avec une invitée surprise

Huit ans après leur première collaboration, George Clooney et Jean Dujardin se retrouvent dans la suite du spot télévisé de Nespresso, “How far would you go for Nespresso?” (comprenez, “Jusqu’où iriez-vous pour un café Nespresso?”). Pour ce nouveau spot publicitaire, les deux acolytes donnent la réplique à... Camille Cottin.

  1. Pourquoi George Clooney a refusé 35 millions de dollars pour une journée de travail? “Ça n’en valait pas la peine”

    Pourquoi George Clooney a refusé 35 millions de dollars pour une journée de travail? “Ça n’en valait pas la peine”

    Dans une interview pour le Guardian, George Clooney a expliqué avoir refusé un contrat de 35 millions de dollars pour le tournage d'une campagne de publicité qui devait seulement lui prendre une journée. Après une discussion avec sa femme Amal, l’acteur a réalisé qu’il n’était pas à l’aise avec ce job et qu’il “n’en valait pas la peine”.
  2. La collaboration improbable entre Arnaud Delvenne et une chaîne de burgers

    La collabora­ti­on improbable entre Arnaud Delvenne et une chaîne de burgers

    Le 13 octobre n’est pas un jour comme les autres pour les amoureux de street food et de repas réconfortants. En effet, ce jeudi, c’est la journée internationale du hamburger. Pour l’occasion, les restaurants Black and Whiter Burger, du YouTubeur IbraTV, mettent les petits plats dans les grands et annoncent une collaboration exceptionnelle avec le chef liégeois et finaliste de Top Chef, Arnaud Delvenne.
  3. L'ancêtre de la "Jupiler" renaît de ses cendres pour les trente ans de la brasserie de Jupille

    L'ancêtre de la "Jupiler" renaît de ses cendres pour les trente ans de la brasserie de Jupille

    Une bière en brassage limité, un verre vintage et une plaque émaillée: voilà les supports historiques exclusifs que "AB InBev" a décidé de lancer pour la région liégeoise dans le cadre des trente ans de sa brasserie de Jupille-sur-Meuse. C'est en effet en 1992 que le premier brassin a été produit dans la nouvelle brasserie située à Jupille-sur-Meuse, aujourd'hui l'un des cinq plus grands sites de production européen du groupe.