Coca-Cola vous invite à inscrire vos bonnes résolutions sur ses canettes
Coca-Cola offre aux Belges la possibilité de personnaliser une canette et d’y inscrire leurs bonnes résolutions. Aussi, le logo Coca-Cola sera remplacé par des résolutions visant à transformer chaque canette en un encouragement à faire mieux.
Partager par e-mail
En novembre 2020, Coca-Cola a mené une enquête dont les résultats ont montré que 45 % des Belges appréhendent la nouvelle année. Ce qui a le plus manqué aux Belges en 2020 est le contact avec leurs amis et leur famille. En conséquence, 7 Belges sur 10 ont indiqué avoir pris, cette année, des bonnes résolutions envers les personnes qui leur sont proches.
60 % veulent profiter davantage du grand air et de la nature et 49 % des Belges disent qu’ils souhaitent prendre plus de temps pour eux.
Avec son action “Ouvert à Mieux Faire”, Coca-Cola souhaite provoquer une réaction en chaîne. Le logo Coca-Cola, qui se trouve au milieu des canettes, sera ainsi remplacé par des résolutions. Les canettes “Ouvert à Mieux Faire” sont disponibles en édition limitée depuis le 4 janvier dans tous les points de vente qui commercialisent les produits Coca-Cola Original Taste et Zero Sugar.
“Avec ‘Ouvert à Mieux Faire’ nous souhaitons nous montrer ouverts à la façon dont nous pouvons mieux faire les choses. Cela s’applique à nous en tant qu’entreprise, mais aussi en tant qu’individus”, commente Anouk Van Hauteghem, Belux Marketing Director chez Coca-Cola Services. “Avec Coca-Cola, nous utilisons notre voix et notre visibilité pour relier les gens depuis 135 ans. L’année écoulée a été difficile pour beaucoup de monde et nous voulons continuer à soutenir et encourager les gens. Un petit effort ou un petit geste peut déjà encourager et donner de l’espoir à d’autres personnes.”
Canette personnalisée
Coca-Cola invite également ses clients à partager leurs bonnes résolutions via une nouvelle plateforme en ligne. Vous pouvez y personnaliser votre canette, que ce soit pour vous ou pour l’offrir à quelqu’un cher à votre cœur.
Comment faire?
Rendez-vous ici. Créez votre canette personnalisée avec votre bonne résolution. Envoyez-la à un proche, qui la recevra deux jours plus tard dans sa boîte aux lettres.
Une canette personnalisée est vendue au prix de 3 euros. La livraison est gratuite à l’achat de 5 canettes ou plus.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Coca-Cola, victime collatérale du confinement
Avec nombre de restaurants, bars et cinémas fermés, Coca-Cola a vu ses ventes s'écrouler au plus fort des mesures de confinement imposées face à la pandémie mais le géant américain des boissons non-alcoolisées se veut prudemment optimiste pour la suite de l'année. -
6 adresses bruxelloises où trouver les plus belles galettes des rois
On l’attend toute l’année. On va enfin pouvoir la déguster. Nous célébrerons l’Épiphanie ce 6 janvier, qui tombe un mercredi! Le goûter des plus petits (et des grands, bien sûr) est donc tout trouvé. Reste encore à dégoter la plus belle des galettes rois... On vous donne quelques pistes, voici six adresses bruxelloises dont se dégage déjà l’agréable parfum de frangipane. -
Cinq produits que ceux qui aiment la cannelle doivent essayer d’urgence
Les températures ont plongé, l’automne est déjà bien installé. 70% des Belges se réjouissent: c’est la saison de la cannelle et ils disent adorer ça. Ce dimanche, on célèbre d’ailleurs le Cinnamon Roll Day, qui a vu le jour pour la première fois en Suède en 1999, et qui met à l’honneur les brioches à la cannelle. Qui a faim? -
Les pubs destinées aux enfants ne seront autorisées que pour certains types de produits
Le secteur alimentaire a revu et élargi son engagement en faveur d'une publicité responsable pour les enfants, communiquent mercredi la Fédération de l'industrie alimentaire belge (Fevia), la fédération du commerce Comeos et l'Union belge des annonceurs (UBA). La barre sera mise plus haut, avec des critères nutritionnels plus stricts pour pouvoir faire de la publicité auprès des enfants, un élargissement aux influenceurs en ligne et le test d'un système de plaintes. -
Le couscous du Maghreb devient patrimoine immatériel de l'Unesco
Le couscous, plat populaire emblématique de l'Afrique du Nord, a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'Unesco, après une candidature commune de pays du Maghreb, a annoncé mercredi cette institution des Nations unies sur son site web.
-
Pénis et seins pour la Saint-Valentin: les pâtisseries de cette Montoise censurées par Facebook
À l’approche de la Saint-Valentin, l’entreprise montoise L’insouciante propose à ses clients une “box cupidon” garnies de pâtisseries dont l’esthétique ne laisse que peu de place à l’imagination. Des douceurs en forme de sein et de pénis censurées par Facebook. -
12 cadeaux de Noël pour les gourmands
La chasse aux cadeaux est lancée! Si parmi vos proches vous comptez de fins gastronomes, cette sélection de cadeaux pour les gourmands devrait vous inspirer. Qu’ils adorent préparer de bons petits plats pour leur famille ou les savourer, vous taperez forcément dans le mille avec l’une de ces petites attentions (que vous pourrez directement commander en ligne ou trouver en grandes surfaces). -
Une deuxième ouverture réussie pour Pitaya malgré la crise sanitaire
La street food de Bangkok s’installe en Belgique. Pitaya, la chaîne de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, a ouvert son deuxième restaurant, au Shopping Belle-Ile à Liège.