Coca-Cola vous invite à inscrire vos bonnes résolutions sur ses canettes
Coca-Cola offre aux Belges la possibilité de personnaliser une canette et d’y inscrire leurs bonnes résolutions. Aussi, le logo Coca-Cola sera remplacé par des résolutions visant à transformer chaque canette en un encouragement à faire mieux.
Partager par e-mail
En novembre 2020, Coca-Cola a mené une enquête dont les résultats ont montré que 45 % des Belges appréhendent la nouvelle année. Ce qui a le plus manqué aux Belges en 2020 est le contact avec leurs amis et leur famille. En conséquence, 7 Belges sur 10 ont indiqué avoir pris, cette année, des bonnes résolutions envers les personnes qui leur sont proches.
60 % veulent profiter davantage du grand air et de la nature et 49 % des Belges disent qu’ils souhaitent prendre plus de temps pour eux.
Avec son action “Ouvert à Mieux Faire”, Coca-Cola souhaite provoquer une réaction en chaîne. Le logo Coca-Cola, qui se trouve au milieu des canettes, sera ainsi remplacé par des résolutions. Les canettes “Ouvert à Mieux Faire” sont disponibles en édition limitée depuis le 4 janvier dans tous les points de vente qui commercialisent les produits Coca-Cola Original Taste et Zero Sugar.
“Avec ‘Ouvert à Mieux Faire’ nous souhaitons nous montrer ouverts à la façon dont nous pouvons mieux faire les choses. Cela s’applique à nous en tant qu’entreprise, mais aussi en tant qu’individus”, commente Anouk Van Hauteghem, Belux Marketing Director chez Coca-Cola Services. “Avec Coca-Cola, nous utilisons notre voix et notre visibilité pour relier les gens depuis 135 ans. L’année écoulée a été difficile pour beaucoup de monde et nous voulons continuer à soutenir et encourager les gens. Un petit effort ou un petit geste peut déjà encourager et donner de l’espoir à d’autres personnes.”
Canette personnalisée
Coca-Cola invite également ses clients à partager leurs bonnes résolutions via une nouvelle plateforme en ligne. Vous pouvez y personnaliser votre canette, que ce soit pour vous ou pour l’offrir à quelqu’un cher à votre cœur.
Comment faire?
Rendez-vous ici. Créez votre canette personnalisée avec votre bonne résolution. Envoyez-la à un proche, qui la recevra deux jours plus tard dans sa boîte aux lettres.
Une canette personnalisée est vendue au prix de 3 euros. La livraison est gratuite à l’achat de 5 canettes ou plus.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les pubs destinées aux enfants ne seront autorisées que pour certains types de produits
Le secteur alimentaire a revu et élargi son engagement en faveur d'une publicité responsable pour les enfants, communiquent mercredi la Fédération de l'industrie alimentaire belge (Fevia), la fédération du commerce Comeos et l'Union belge des annonceurs (UBA). La barre sera mise plus haut, avec des critères nutritionnels plus stricts pour pouvoir faire de la publicité auprès des enfants, un élargissement aux influenceurs en ligne et le test d'un système de plaintes. -
Coca-Cola, victime collatérale du confinement
Avec nombre de restaurants, bars et cinémas fermés, Coca-Cola a vu ses ventes s'écrouler au plus fort des mesures de confinement imposées face à la pandémie mais le géant américain des boissons non-alcoolisées se veut prudemment optimiste pour la suite de l'année. -
Un cognac distillé sous Louis XVI atteint des records aux enchères
Un cognac de 1777 a été adjugé à 40.500 livres britanniques (environ 46.000 euros) sur le site de vente en ligne Whisky.Auction. L'une des bouteilles de cognac les plus chères du monde. -
Ouvrez-vous correctement vos boîtes de conserve? Peut-être pas...
Ouvrir une boîte de conserve? Un jeu d’enfant. Mais avez-vous réellement la bonne technique? Peut-être pas. Et c’est sur TikTok que la révélation a été faite. -
Une application qui active les sous-titres quand vous mangez des chips? Lay's lance “Crispy Subtitles”
La marque de Chips Lay’s présente “Crispy Subtitles” : le premier plug-in qui ajoute des sous-titres exactement au moment où vous commencez à manger des chips.
-
Cette application liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaurateurs
Nous sommes toutes et tous très impatient.e.s de pouvoir à nouveau aller au restaurant. Et ceux qui sont les plus impatients, ce sont sans nul doute les restaurateurs eux-mêmes. Néanmoins, au moment de cette réouverture tant attendue, ils risquent de subir l’incivilité de certains clients qui ne se présentent pas, parfois sans prévenir. Pour endiguer le problème, trois Liégeois ont mis au point BookTable, une application qui permet d’informer instantanément les personnes intéressées lorsqu’une table se libère inopinément. -
Le premier vin français au cannabis
-
Cinq produits que ceux qui aiment la cannelle doivent essayer d’urgence
Les températures ont plongé, l’automne est déjà bien installé. 70% des Belges se réjouissent: c’est la saison de la cannelle et ils disent adorer ça. Ce dimanche, on célèbre d’ailleurs le Cinnamon Roll Day, qui a vu le jour pour la première fois en Suède en 1999, et qui met à l’honneur les brioches à la cannelle. Qui a faim?