Gunther Devisch
Plein écran
© Gunther Devisch

Des machines à café “ridiculement bon marché”: la bonne affaire du moment

Direction Electro Depot pour les amateurs de café à la recherche d’une bonne affaire. Tant dans les magasins que sur la boutique en ligne, vous pouvez mettre la main sur une machine Dolce Gusto Expresso KRUPS pour 29,95 euros cette semaine. Vous recevrez également trois boîtes de capsules à café. “C’est ridiculement bon marché”, s’exclame Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos) à qui l'on doit ce bon plan. 

  1. Alerte promo sur la bière: des amis repartent avec plus de 11.000 bouteilles en tracteur

    Alerte promo sur la bière: des amis repartent avec plus de 11.000 bouteilles en tracteur

    Des amis de Drogteropslagen, aux Pays-Bas, ont largement profité de l’offre spéciale d’un supermarché. Dans un magasin situé à Gramsbergen, soit à une quinzaine de kilomètres, la Grolsch était en vente à 25 euros les trois casiers. Les bons vivants ont investi plusieurs milliers d’euros dans 490 casiers, embarqués... en tracteur. “C’était assez extrême”, a commenté le propriétaire du supermarché.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.